Comment se débarrasser des punaises de la courge

punaises de la courge (Anasa tristis) a obtenu leur nom parce qu'ils concernent notamment les centrales de squash attaque d'été (Cucurbita pepo), mais ces parasites se nourrissent également d'autres membres de la famille des cucurbitacées, y compris les citrouilles (Cucurbita maxima), concombres (Cucumis sativus) et les melons (Cucumis melo ). Activité bug d'alimentation Squash endommage rapidement les feuilles, les tiges et les fruits de ces favoris annuels, et les petits ou les jeunes plantes peuvent mourir de leurs blessures. Se débarrasser des punaises de squash et profiter d'un patch exempt de parasites à l'aide de contrôles physiques et chimiques.

Comment se débarrasser des punaises de la courge
(Santy Gibson / Demand Media)
Exclure Bugs squash avec des couvertures

Citrouilles et courges d'été jaune attirent le plus souvent des bugs de squash. Protéger ces plantes avec minitunnels flottants fabriqués à partir de coton à fromage ou à mailles fines filet en nylon jusqu'à ce qu'ils commencent à porter des fleurs qui attirent les lourds pollinisateurs bénéfiques, qui se produit habituellement environ la mi-été. Formation cucurbitacées rampantes de grandir treillages les maintient sur le sol et loin de la recherche de nourriture punaises de la courge.

Santy Gibson / Demand Media



Retirez à la main entre eux chaque semaine

Inspectez vos cucurbitacées une fois ou deux fois par semaine pour les bugs de squash, la vérification sous les feuilles, autour de la couronne et sur la principale tiges pour les adultes gris-brun, nymphes vert grisâtre et des grappes d'oeufs bronze- ou de couleur rouille. Retirez à la main des adultes ou des nymphes que vous trouvez et les déposer dans un seau d'eau savonneuse. Grattez grappes d'oeufs de vos plantes en utilisant un couteau émoussé. Plongeant le couteau dans l'eau rend l'avance le processus plus facile en desserrant la, substance collante soluble dans l'eau qui rend les œufs collent aux feuilles.

Santy Gibson / Demand Media




Techniques de piégeage simples

Envisagez de planter une petite récolte de piège de la courge d'été jaune pour attirer les insectes à l'écart de vos autres cucurbitacées. Une fois que vous voyez un grand nombre de parasites sur la culture piège, couvrir les plantes avec un sac en plastique et les retirer du sol. Mélanger le sac dans une poubelle couverte pour éviter les bugs de retourner à votre jardin. Une autre technique de piégeage simple consiste à placer un carton épais ou des planches de bois autour des bases de vos plants de cucurbitacées et de les laisser toute la nuit. Vérifiez le dessous des cartes tôt le lendemain matin, faisant tomber tous les parasites hébergeant dans un seau d'eau savonneuse. Montez sur les bugs de squash que vous repérer persistante sur le sol.

Santy Gibson / Demand Media



Vaporiser Bugs squash avec Savon

Les experts du Jardin botanique du Missouri recommandent pulvériser vos plantes de cucurbitacées avec du savon insecticide. Commencer à pulvériser lorsque les punaises de la courge apparaissent d'abord au printemps et à l'application de traitements continuent de savon tous les trois jours pendant environ deux semaines. Suivez attentivement les instructions et les consignes de sécurité sur l'étiquette du fabricant. Un produit recommande d'utiliser 4 cuillères à café de concentré de savon insecticide avec chaque 1 litre d'eau. Utilisez un vaporisateur ou un petit pulvérisateur de jardin pour bien couvrir la surface des plantes, y compris le dessous et le dessus des feuilles, les tiges, les vignes et les fruits ou de légumes. Les savons insecticides ne fonctionnent que sur le contact, donc une couverture complète est essentielle pour un contrôle optimal.

Santy Gibson / Demand Media
Utilisez Attention lors de la pulvérisation

Vous pouvez pulvériser sur les plantes de cucurbitacées avec du savon insecticide jusqu'au jour de la récolte, mais éviter de pulvériser les plantes stressées ou vous risquez de brûler le feuillage. Vaporisez tôt le matin ou le soir pour éviter de nuire aux insectes pollinisateurs. Éviter de pulvériser lorsque les températures sont élevées. Bien que non toxique pour les personnes et les animaux, savon insecticide peut encore causer des irritations des yeux et de la peau. Réduisez votre risque d'exposition en portant des lunettes de protection, des gants imperméables, des chaussures et des chaussettes, des manches longues, un pantalon et un masque facial. Jouez la sécurité et de tenir les membres de la famille et les animaux hors de la zone de traitement jusqu'à ce que la pulvérisation sèche complètement.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des punaises de la courge