Comment se débarrasser des termites dans le paysage du bois

Les termites peuvent être une force destructrice. Une seule colonie peut faire des ravages sur une maison ou une propriété, conduisant parfois à un propriétaire de la ruine financière. Termites apparaissent souvent dans les zones humides où des contacts de bois le sol. Termites montrent souvent dans les bois du paysage. Si vous trouvez les termites dans vos bois de paysage, il est seulement une question de temps avant qu'ils infestent votre maison --- si elles ne l'ont pas déjà.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traitement contre les termites liquide (huile d'orange est une bonne option)
    • Termite appâts (exemples: Sintricon Termite contrôle, la première ligne et terminez)



    • Traitement contre les termites borate




    • Bois de paysages synthétiques (facultatif)



    • Pierres (facultatif)

    Instructions

    1. Déterminer le type de termites vous faites affaire avec. Les termites souterrains (le type le plus courant), les termites et les termites de Formose dampwood peuvent tous être traités avec de l'insecticide liquide ou appât. termites de bois sec ont souvent besoin de fumigation.

    2. Détourner des descentes pluviales et les gouttières aussi loin de la charpente du paysage et la maison que possible.

    3. Appliquer le traitement contre les termites liquide à votre pelouse comme dirigé. Habituellement, ils sont pulvérisés autour de la maison et les zones touchées, tuant des termites qu'ils contactent directement. Pour une option sympathique plus sûr, plus respectueux de l'environnement, utiliser de l'huile d'orange. L'huile d'orange est constitué d'un produit chimique appelé d-limonène qui est extraite à partir de pelures d'orange. Il est dangereux pour les insectes, mais a une très faible toxicité envers les mammifères.

    4. Appliquer appât pour termites dans les zones touchées comme dirigé par votre produit spécifique. Appâts contre les termites sont captés par les travailleurs et seront progressivement tuer les membres restants de la colonie.

    5. Débarrassez votre cour de bois infectés. Si gravement endommagé, ces bois serviront une maison idéale à une autre colonie. Offrez à vos nouveaux bois avec du borate. Ce traitement est appliqué comme une couche de peinture. Cela fonctionne parce que les termites dépendent peu protozoaires à briser le bois en nutriments utiles dans leur tube digestif. Borate tue les protozoaires, forçant ainsi les termites dans la famine. Cependant, il ne sera pas en mesure d'éliminer une colonie entière seul.

    6. Éliminer tout bois complètement de votre cour. Pour donner votre propriété la meilleure chance de séjourner sans infestations de termites, utiliser de la pierre ou de bois synthétique à la place du bois traditionnels en bois de paysage.

    Conseils & Avertissements

    • Si face à une infestation de termites, il est toujours préférable de contacter votre service antiparasitaire locale. Ils vous aideront à trouver le meilleur plan de traitement.
    • Chaque fois que vous trouvez les termites sur votre propriété, ont un inspecteur vérifier votre maison pour les dommages structurels. Dans les cas graves, l'intégrité structurelle d'une maison peut être compromise.
    » » » » Comment se débarrasser des termites dans le paysage du bois