La manière de concevoir un système de drainage de jardin

Une cour qui ne vidange pas correctement peut causer des problèmes avec la croissance de l'herbe, les insectes, et même des questions fondamentales dans la maison. Les systèmes de drainage sont plus faciles à installer que vous pourriez vous attendre, mais ils prennent un peu de planification pour les faire fonctionner correctement. Conception d'un système de drainage est l'étape la plus importante dans le processus d'installation, et en tenant compte de quelques faits au sujet de l'eau et comment il se déplace, vous serez en mesure de personnaliser un système qui correspond parfaitement à votre jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier millimétré



    • roue de mesure de distance
    • Niveau laser




    • Plan de la propriété



    • peinture en aérosol de la pelouse

    Instructions

    1. Utilisez la roue de mesure de distance pour cartographier le périmètre de votre jardin. Convertir les distances pour graphiquement carrés de sorte que vous pouvez décrire une version réduite sur votre papier graphique.

    2. Tracer les points bas sur votre papier millimétré en mesurant la distance entre le périmètre de chaque emplacement. Shade les zones les plus basses plus sombre, en utilisant le niveau de votre constructeur de prendre la décision si elle est pas évident à l'œil nu.

    3. Déterminer le point de sortie idéale pour toute l'eau qui sera retiré de la cour. Idéalement, ce sera un fossé déjà en fonctionnement ou point de collecte naturelle, comme un bassin de rétention.

    4. Planifiez votre grille de tuyau de vidange en tirant connexions à partir du point le plus haut dans la cour avec les problèmes de drainage et puis vers le bas dans la succession à la plus faible.

    5. Utilisez pelouse de pulvérisation de peinture pour marquer un point dans le centre de chaque point bas où un puits sec sera placé avant tuyaux de drainage sont posés. Drywells devraient être inclus dans chaque emplacement des problèmes de drainage pour éviter le drainage excessive, ce qui peut entraîner un manque d'humidité de l'herbe, des arbres et des plantes.

    6. Utilisez votre pelouse de pulvérisation de peinture pour tracer le chemin où vous mettrez vos tuyaux de drainage. Une fois que vous avez fait un chemin pour votre tranchée à suivre, vous pouvez mesurer les distances réelles en utilisant votre roue de mesure et d'acheter des fournitures pour le projet.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la carte de propriété pour vous assurer que vous ne faites pas passer vos problèmes de drainage dans la cour de quelqu'un d'autre. Toute sortie de drainage doit être placé sur ou à proximité d'un point qui est approuvé par votre département de planification de la ville locale à des fins de drainage fossé ou collection.
    » » » » La manière de concevoir un système de drainage de jardin