Comment trouver où mon système septique est?

Si les déchets quitter votre maison grâce à la plomberie entre dans une fosse septique plutôt que d'un égout, savoir où le système septique est situé est important. Non seulement vous devez avoir le système pompé tous les trois à cinq ans pour éviter les premières soutien des eaux usées vers le haut dans les tuyaux, mais vous voulez vous assurer que vous ne garez voitures, planter des arbres ou paver une partie quelconque de la fosse septique ou un champ de drainage. Cela pourrait fissurer le réservoir ou les tuyaux, vous laissant à payer pour des réparations coûteuses.


Sommaire

Instructions

  1. Examiner le sol autour de votre maison pour les zones où le sol est mou. Sol souple qui apparaît seulement dans une certaine zone de votre cour indique souvent la présence d'un champ de drainage. Un champ de drainage est la surface du sol au-dessus de votre fosse septique dans laquelle résidu liquide de la cuve est vidée.

  2. Cherchez un marqueur septique. Beaucoup de maisons ont des marqueurs d'emplacement septiques d'aider à rappeler aux propriétaires de l'emplacement de la fosse septique. Ces marqueurs seront généralement sous la forme d'un court message ou un poteau dans une zone isolée de la cour.

  3. Examinez votre cour pour toutes les grandes dépressions dans le sol. Dépressions dans le sol qui se produisent dans une zone claire d'arbres et d'autres caractéristiques de la terre naturelle peuvent indiquer la présence d'une fosse septique.

  4. Recherchez tous les plans ou les enquêtes de propriété qui tracent votre maison et la cour. Expertises immobilières comprennent souvent l'emplacement exact de votre champ de réservoir et de drainage septique.

  5. Promenade autour de la fondation de votre maison et de regarder pour la zone où la ligne d'égout sort de la maison (si vous avez un sous-sol, vous serez probablement en mesure de voir où le tuyau d'égout sort de la maison). Si la ligne principale des eaux usées ne sont pas visibles, vérifier le fondement de votre propriété pour les marques de tout constructeur qui indiquent l'emplacement de la ligne. Marchez 10 à 15 pieds de l'endroit où la ligne d'égout sort de votre domicile le plus probable, vous serez très près de l'emplacement de votre fosse septique.

  6. Appelez un professionnel de service septique. Un professionnel de service septique peut utiliser un outil tel que un tuyau serpent électrique pour localiser rapidement votre champ de réservoir et de drainage septique.




Conseils & Avertissements








  • De toute évidence marquer l'emplacement de votre réservoir une fois que vous trouverez en sorte que vous pouvez le trouver à nouveau dans l'avenir.
  • Si vous avez une grande famille, vous pouvez avoir votre fosse septique pompé plus fréquemment.
  • Ne jamais tenter de découvrir le couvercle sur votre système de fosse septique ou consultez votre réservoir sans l'aide d'un professionnel. Les gaz émis par une fosse septique sont toxiques et peuvent être fatales en quelques minutes.
» » » » Comment trouver où mon système septique est?