Comment utiliser un étang comme une prise de drainage

Comme nous devenons plus conscients de l'importance de l'eau dans notre environnement, nous pouvons commencer à intégrer des idées artistiques, mais pratiques dans le paysage qui vous aideront à tirer le meilleur parti de chaque pouce de précipitations. Un moyen pour canaliser l'eau supplémentaire dans un élément décoratif dans le paysage est d'utiliser un étang comme une prise de drainage. Utilisation des canaux de drainage et un étang comme une zone de captage d'eau permettra d'éviter les problèmes d'érosion, ajouter de la décoration dans le paysage, et de garder l'eau propre et filtrée paysage tout en offrant un point focal voyantes à la conception de votre jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bêche ou pelle
    • Tuyau de drainage
    • Les plantes aquatiques et / ou de tourbières



    • Matériau de revêtement en option comme des tuiles, pierres, pavés ou de briques

    Instructions

    1. 1

      Sélectionnez le point dans votre paysage pour construire votre bassin le plus bas. Rappelez-vous que tout le concept repose sur le fait que l'eau coule naturellement descente. En procédant à l'excès d'eau au point dans votre propriété le plus bas, l'étang va se remplir.

    2. 2




      Planifier comment la zone de l'étang sera fondre dans la conception générale de l'ensemble du paysage. Facteur dans les chemins, canaux ouverts ou des lits de rivières asséchées pour rendre le flux d'eau à l'étang dans quelque chose d'artistique aussi bien que pratique. Faire un croquis de votre paysage est toujours utile.

    3. 3



      Identifier les zones de votre propriété où l'eau est le plus susceptible de verser off, flaque d'eau, ou laver de la pluie battante. Creusez une dépression ou une tranchée peu profonde dans ce domaine pour recueillir l'eau. Alignez les dépressions avec des matériaux décoratifs comme dalles, briques, fragments de poterie ou d'autres matériaux pour les rendre décoratif, si désiré. Ou masquer les zones en plantant des fleurs ou de feuillages autour d'eux.

    4. 4

      Installez un tuyau de drainage souterrain, perforé pour mener l'eau loin des dépressions de collecte. Vous pouvez aussi construire des fossés de forme décorative qui mèneront l'eau au point le plus bas où sera situé le bassin versant de l'étang de l'eau. Pour un effet artistique, un canal ouvert ou d'un fossé peuvent être alignés avec des carreaux, le travail de la pierre ornementale, ou l'un des mêmes matériaux utilisés pour le revêtement des dépressions tropicales collecte. Remplissez les fossés avec différentes tailles de pierres et de roches pour créer votre propre lit de rivière asséché pour drainer l'excès d'eau de votre descente.

    5. 5

      Creusez un zone de l'étang dans la partie la plus basse de votre jardin. Laissez-le remplir naturellement avec l'eau qui se précipite descente dans vos conduits. Il va drainer lentement pendant un temps plus sec, filtrer naturellement l'eau comme il se jette dans le sol.

    6. 6

      Faire pousser des plantes de tourbière entourant les bords de l'étang et en eau peu profonde. Ajoutez des plantes aquatiques dans les zones d'eau profonde.

    7. 7

      Réutiliser l'eau de pluie recueillie dans votre bassin de drainage pour la première place arroser d'autres parties de votre jardin plus tard. Votre bassin de drainage permet de garder de fortes pluies d'endommager votre paysage. Utilisez votre bassin pour améliorer la conception de jardin globale et comme une occasion d'expérimenter avec la tourbière et des plantes aquatiques.

    » » » » Comment utiliser un étang comme une prise de drainage