Comment faire un étang pour la pêche

Construire un étang de pêche est une grande entreprise considérablement. Il implique plus que de creuser un trou, le remplir avec de l'eau et la plantation de certains poissons. Le processus consiste à choisir un emplacement, source d'eau approprié et permettant gérable, la végétation bénéfique. Voici quelques informations importantes à considérer lors de la construction d'un étang de pêche qui peuvent fournir des générations de plaisir et de loisirs pour votre famille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Matériel lourd



    • Convient sol
    • La source d'eau




    • Poissons bon

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement. Un bon étang de pêche ne doit pas être considérablement grande. Cependant, il doit être assez grand pour se maintenir à l'avenir et le soutien poissons. Plan sur une zone pas moins d'un demi-acre. Rien de plus petit pourrait être difficile à gérer en termes de mauvaises herbes, qualité de l'eau et un grand habitat pour les poissons. Selon le type de poisson que vous prévoyez d'actions, la plupart des espèces ont besoin d'espace pour se déplacer et de trouver des endroits appropriés pour frayer, fourrage et de chercher refuge.

    2. Testez votre sol. Dirt sur votre terrain doit être assez compactable. Forte sol permettra à l'eau de rester dans l'étang et non évaporer et infiltrer dans la terre trop rapidement. Testez votre sol en creusant un trou de 3-en-5-pied, environ 4 pieds de profondeur, dans le centre de la grille de votre étang. Remplissez-le avec de l'eau. Si le sol est approprié, l'eau doit rester dans le trou pour une heure ou plus avant infiltrer dans le sol.

    3. Creusez votre trou. Utiliser une pelle rétrocaveuse ou tout autre appareil de creusement, commencer à creuser votre étang. Commencez au centre, de travailler votre chemin vers les rives, la création d'une pente autour du périmètre. Un minimum de 15 pour cent de votre étang devrait être de 10 à 15 pieds de profondeur, passant graduellement de la rive ou des corniches sous-marines. Recrutez un excavateur expérimenté si vous êtes non qualifiée dans ce domaine.

    4. Préparer le fond de l'étang. Si votre fond de l'étang est pas convenablement compactable et contient une quantité considérable de schiste calcaire ou de gravier, vous aurez besoin de l'aligner avec une mince couche d'argile ou de béton, placé deux à trois pouces sous la première couche de sol. Cela permettra aux plantes de pousser encore et vous empêcher de perdre de l'eau à travers un fond poreux et inadapté.

    5. Trouver une source d'eau. Eau pour remplir votre étang peut être obtenu à partir essentiellement deux sources. Si vous avez des flux viable qui coule sur votre terre, creuser votre trou dans le centre du flux et du barrage une extrémité (voir Ressources). Avant d'aller dans cette voie, avec l'Agence de protection de l'environnement ou de votre état ministère des Ressources naturelles pour obtenir la permission. Si vous n'êtes pas autorisé à modifier un cours d'eau naturel, creuser un puits et pomper l'eau du sol dans votre étang. Contactez une entreprise de renom le forage de puits de l'aide.

    6. Préparez votre entrée. Placez un camion de roches à l'embouchure de votre source d'eau. La turbulence causée par ce substrat permettra oxygène et de gaz nocives pour les poissons et la végétation de dissoudre avant que l'eau pénètre dans l'étang (aération). Il aidera également à protéger le fond de l'étang de quantités excessives de pression de l'eau.

    7. Clôturer le périmètre. Placez une neige clôture de 4 à 8 pieds autour de votre étang. Ce bétail va garder, les passants et les enfants d'accéder avant sa remplie. Trop près de l'étang avant qu'il ne soit rempli pourrait endommager ses banques.

    8. Ajoutez des plantes aquatiques. Les plantes aident à garder l'eau fraîche et des sols et riche en oxygène. Certaines plantes doivent être plantés dans l'eau certains peuvent être plantés avant de remplir votre bassin. Choisissez des plantes qui sont facilement gérable (voir Ressources).

    9. Remplissez votre étang. Laisser couler l'eau sur le substrat rocheux entrée en étang. L'eau devrait entrer progressivement jusqu'à l'étang est rempli. Cela peut prendre plusieurs heures ou quelques jours. Une fois votre bassin est plein, laisser reposer pendant un jour ou deux pour régler. Surveiller de près les niveaux d'eau.

    10. Testez votre eau. Selon le type de poisson de votre plan d'actions, ils doivent être en mesure de vivre dans l'eau. Pour les premiers mois, faire analyser votre eau régulièrement. Eau riche en acide, substances non alcalinisée et les métaux lourds peut être nuisible à certaines espèces de poissons. Contactez votre ministère des Ressources naturelles de l'aide. Installation d'un système d'aération inférieure placée va garder l'eau exempte de substances nocives et de fournir un flux constant d'oxygène pour vos poissons (voir Ressources).

    11. Laissez votre étang Settle. Votre étang doit pas contenir de poisson pour au moins six mois à un an. Utilisez la plus grande partie de votre première saison pour permettre à l'étang de régler et les organismes aquatiques, les insectes et la végétation de se établir et d'eau pour effacer avant l'empoissonnement.

    12. Stocker votre étang. Vous devez stocker votre étang avec des poissons achetés auprès d'une écloserie de poissons licence. Stocking avec avec le poisson pris dans d'autres lacs, des ruisseaux ou des rivières est un crime dans la plupart des Etats. Cela pourrait également ajouter la maladie à votre poisson et produire des espèces croisées nuisibles à d'autres poissons et les plantes. Votre étang doit contenir plus d'une espèce de poissons. Certaines espèces vont aider à la végétation de contrôle et de fournir de la nourriture pour les plus gros poissons. Contactez le US Fish and Wildlife Service pour obtenir une liste des écloseries dans votre état (voir Ressources).




    Conseils & Avertissements

    • Ajouter roches de frai. Sur au moins un côté de votre bassin, ajouter au moins un carré de 10 pieds de gravier au large avant de remplir votre bassin. Cela permettra de renforcer vos banques et de donner endroits appropriés poissons pour frayer. Il fournira aussi un abri pour les crabes, grenouilles et autres animals.Expect à dépenser entre $ 5,000 et $ 20,000 pour construire et stocker votre pond.Add écrevisses, la carpe ou le poisson-chat pour aider à garder votre étang clean.Feed petits poissons au moins trois fois par semaine pour les premiers seasons.Always ajouter de l'eau à votre étang quand le niveau baisse pour éviter de voler des poissons oxygen.Dig un fossé de drainage si les inondations de la pluie devient un problème.
    • Toujours vérifier auprès de votre état ministère des Ressources naturelles avant de commencer, même si vous construisez votre étang sur votre propriété.
    » » » » Comment faire un étang pour la pêche