Comment greffer les arbres de chêne

Le greffage est le processus de fusion de l'un arbre à l'autre. Il est généralement utilisé pour la propagation des arbres cultivés commercialement. Les chênes sont greffés dans le but de produire du bois de chauffage de qualité supérieure, aussi forte bois dur pour les arbres fruitiers et, dans des endroits comme la Californie, dans le but de régénération. Ils sont également greffés pour sauver les espèces, telles que le chêne bleu, de l'extinction qui pourraient résulter du développement de plus de terres autrefois choyé avec l'arbre indigène.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chêne



    • Scie
    • Shim




    • La mousse de Gardner



    • La pellicule de plastique ou de ruban isolant

    Instructions

    1. Attendez jusqu'à ce que un temps de l'année où le bois est en dormance.

    2. Choisissez une branche sur votre arbre qui est droite et équilibrée.

    3. Coupez un mi-chemin de glissement propre à travers votre succursale droite à un angle de 30 degrés. L'angle est la partie la plus importante de la coupe. Coupe droite ou trop profondément pourrait entraîner une branche morte.

    4. Pliez la branche à la coupe et placer une cale ou autre espace réservé dans la coupe.

    5. Placez terreau riche en nutriments ou loam sableux et de la mousse dans la coupe de jardiniers. Le sol doit être saturé d'eau et avoir la consistance de boue. Contrairement arbres fruitiers qui nécessitent de l'eau seulement conforme, de chênes, quand dans le processus de fusion, nécessitent de l'eau libérale.

    6. Couper une pointe dans la branche que vous greffez à votre arbre de chêne racine stock. La pointe doit être plat et fait comme il doit entrer dans la coupe que vous avez fait. La branche vous épissage à la racine stock est appelé un greffon.

    7. Mouiller les branches. Retirez votre cale et insérer le greffon dans la coupe dans la racine de votre stock. Vous aurez besoin d'ouvrir doucement la coupe assez large pour en toute sécurité l'entrée de votre greffon. Encore une fois, lorsque le greffage des arbres de chêne, l'humidité est essentiel pour le processus de fusion à prendre.

    8. Envelopper le mélange boueux au point d'une pellicule de cellophane de plastique ou du ruban électrique fusion. Si vous utilisez une pellicule de plastique, fixer les extrémités avec de la colle et enveloppé congé pendant six semaines. L'enveloppe doit être sécurisé, mais il ne devrait pas être tellement serré qu'il étouffe la branche.

    9. Autoriser la racine et le greffon à fusionner.

    10. Retirez l'emballage attentivement et saupoudrer avec de l'eau immédiatement.

    11. Peinture sur une quantité généreuse de mastic d'étanchéité afin que l'air ne peut pas dessécher la greffe. Selon Accueil Orchard Society, le dessèchement est la principale raison greffes ne prennent pas.

    12. Arrosez l'arbre fortement pour une période supplémentaire de six à huit semaines. Lorsque vous greffer un arbre vous mettez la pression sur la plante mère et le greffon adhérant. Pendant ce temps, et pour une année complète suivant la fusion, vous devez arroser l'arbre généreusement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne taillez pas votre arbre nouvellement greffé de la première année après qu'il est greffé.
    • Après le graphique prend couper l'pousses latérales.
    » » » » Comment greffer les arbres de chêne