Comment greffer un arbre pleureur de cerise

Chaque printemps, l'arbre pleureur cerise produit une cascade spectaculaire de fleurs.
Ce que certaines personnes ne réalisent pas est que l'effet de pleurs, qui est la caractéristique principale de cet arbre, ne vient pas naturellement. Au lieu de cela, il a été créé par le remontage efficacement l'arbre à travers un processus de greffage ou de se joindre aux branches quelques pouces du tronc d'un arbre à croissance saine.


Sommaire

  • Greffage technique pour le cerisier pleureur
  • Conseils & avertissements

  • Le greffage est une forme de chirurgie qui doit être fait avec précision afin de réussir. Le but est de rejoindre un rootstalk rompu avec une partie d'une branche santé connu, à des fins de greffe, comme un rejeton. Cela doit être fait d'une manière qui apporte les cambiums de chaque - la couche de cellules juste sous la bark-- en contact afin qu'ils puissent fusionner et continuer à grandir comme une seule plante.

    Choses que vous devez

    • Cerisier au moins 5 pieds de haut
    • Scie
    • Outil de greffage



    • Coulissant lame ou ciseaux ciseaux Type de taille
    • Craie




    • Couteau



    • Ciseau ou petit coin
    • film de paraffine ou cire à greffer

    Greffage Technique pour le cerisier pleureur

    1. Scier droit jusqu'au tronc d'un jeune arbre sain de la cerise à une hauteur comprise entre 3 et 5 pieds. Le tronc coupé servira de porte-greffe ou la base de votre cerisier pleureur. Faire la coupe lisse et perpendiculaire au sol. Évitez de couper dans une zone où il ya des noeuds et tenter de perturber l'écorce aussi peu que possible.

    2. Utilisez un outil de greffage standard, disponibles par le biais des pépinières et des entreprises d'approvisionnement en pépinière, de faire une fente à la baisse d'environ 2 pouces de profondeur par le haut de la rootstalk.

    3. Créer un rejeton de se greffer sur le camion en sélectionnant d'abord une vieille branche d'un an environ 1/4 pouces de diamètre. La branche n'a pas besoin de venir du même arbre que vous avez coupé, mais peut être l'un quelconque ans une croissance saine d'un autre cerisier pleureur.

    4. Utilisant un couteau ou des ciseaux pointus élagage, faire une pente réduire d'environ 1/4 pouce au-dessus du bourgeon le plus haut sur la branche.

    5. Compte à rebours à partir du bourgeon dessus deux autres bourgeons de sorte que votre rejeton aura un total de trois bourgeons. Couper le rejeton environ 2 pouces au-dessous du bourgeon le plus bas.

    6. Utilisation d'un couteau bien aiguisé, de se raser le bas du greffon dans un coin face départ deux juste en dessous du bourgeon inférieur. Le coin doit être franc, à la fin, pas très pointues.

    7. Utilisez un ciseau ou un petit coin pour ouvrir la fissure dans le porte-greffe que vous avez fait avec votre outil de greffage. Insérez l'extrémité du greffon coincée dans la fente dans le porte-greffe près du bord extérieur de telle sorte que l'écorce restant sur le côté des lignes rejeton de coin en place, autant que possible avec l'écorce sur le rootstalk.

    8. Préparer un deuxième rejeton utilisant la même méthode et l'insérer dans l'autre côté de la fente.

    9. Protéger la greffe en enveloppant hermétiquement avec un film de paraffine ou en couvrant les coupes avec le mastic à greffer disponible au maternelles magasins de fournitures.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous commencez à préparer vos greffons, marquer l'extrémité supérieure à la craie pour vous rappeler quelle extrémité est en place. Un greffon inséré dans la fente à l'envers ne se développera pas.
    • Comme votre pleurs cerisier pousse, les branches produites par le rootstalk originale dessous de la zone de la greffe doivent être taillés pour que l'arbre pour maintenir sa forme en cascade.
    • Cerises pleureurs sont difficiles à cultiver dans les zones de rusticité du Nord ci-dessous la zone 4.
    » » » » Comment greffer un arbre pleureur de cerise