Comment greffer un poirier

Il existe différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour greffer un poirier, mais "Sunset Western Garden Book" vous recommande d'utiliser la greffe en fente pour les arbres fruitiers. Vous aurez besoin d'un court rameau d'un autre poirier, appelé greffon, pour devenir la nouvelle croissance. Vous aurez également besoin d'un porte-greffe --- --- un arbre établi pour fournir les racines. Vous allez commencer le processus à l'automne ou l'hiver et finissez au printemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Scion bois



    • Porte-greffe
    • Fine-dent de scie




    • Sécateur



    • Greffoir
    • Cire à greffer
    • Chaîne

    Instructions

    1. Sélectionnez la source du greffon. Il devrait être un poirier qui a les qualités que vous recherchez pour ce qui concerne la floraison, fructification et la forme. Regardez les variétés d'arbres vous avez accès et choisissez celui que vous aimez le plus. Si le poirier est pas dans votre cour, demander la permission du propriétaire pour couper une de ses branches.

    2. Recueillir le greffon après le poirier vous allez utiliser pour le greffage est allé en sommeil à la fin de l'automne ou en hiver. Couper l'extrémité d'une branche qui est sur &# XBD- pouce d'épaisseur et possède au moins trois bourgeons.

    3. Mettez le greffon dans un sac en plastique propre. Sceller et le stocker dans le réfrigérateur jusqu'au printemps.

    4. Choisissez le porte-greffe. Depuis ce est la plante qui tiendra la nouvelle croissance toujours, il devrait être dans votre propriété, sauf si vous êtes greffe du poirier pour quelqu'un d'autre. Utilisez une plante rustique et résistant aux maladies pour votre porte-greffe.

    5. Préparer le porte-greffe après les bourgeons commencent à gonfler au printemps. Choisissez une branche sur l'arbre est établi que d'environ 4 pieds du sol. Couper et jeter la pointe. Diviser la branche dans les moyennes de plusieurs pouces vers le bas, en gardant les deux côtés attachés les uns aux autres en dessous de la fente. Si la branche est sur le côté, faire une horizontale, pas perpendiculaire, couper.

    6. Prendre le bois scion du réfrigérateur. Avec un couteau pointu de greffage, façonner un coin effilé à la fin de la coupe.

    7. Insérer l'extrémité conique de votre rejeton dans la fente du porte-greffe. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un tournevis pour maintenir la fente un peu plus large tout en poussant doucement le rejeton de. Retirez le tournevis. Si l'ajustement semble lâche, attachez l'union avec la chaîne de sorte greffon et porte-greffe séjour en contact permanent.

    8. Appliquez la cire greffage sur le porte-greffe pour couvrir toute la longueur et la largeur de la fente. En outre, couvrir les extrémités dénudées du greffon pour les empêcher de se dessécher.

    9. Attachez une planche pour le greffon pour le soutien. Cela permet de garder les oiseaux et le vent de le casser. Vous verrez une nouvelle croissance sur le greffon au cours du printemps.

    » » » » Comment greffer un poirier