Comment raccorder deux arbres fruitiers à l'autre

Épissage ou en greffant deux arbres fruitiers ensemble est un moyen de production d'un système racinaire sain qui est adaptable à votre climat. De même, certains arbres fruitiers ne peuvent pas produire leur type d'arbre à partir de leurs graines. Par exemple, le seul moyen de reproduire une seconde pommier Harrison est par épissage parce que la semence ne produit pas le cultivar d'origine. Vous pouvez Splice fruits provenant du même genre et l'espèce, même si elles sont d'une variété différente.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les arbres fruitiers



    • Couteau
    • Ruban électrique




    • L'eau émulsion d'asphalte

    Instructions

    1. Choisissez un moment au printemps pour raccorder vos arbres fruitiers lorsque les bourgeons commencent à ouvrir. Choisissez deux arbres que vous souhaitez raccorder ensemble. Le greffon est l'arbre que vous coupez une branche à partir d'épissure à un autre arbre, et l'arbre que vous utilisez le système de racine pour le understock. Les jeunes arbres âgés de moins de 5 ans à atteindre les meilleurs résultats de l'épissage.

    2. Choisissez-en une brindille saine du rejeton de couper à joindre à l'understock. Assurez-vous que il ya plusieurs bourgeons sur le rameau. Utilisez un couteau pour couper un demi-pouce sous le bourgeon et un demi-pouce au-dessus du bourgeon. La coupe doit être lisse et droite et ne pas aller de l'autre côté. Il devrait y avoir un petit morceau de bois qui ressemble à une langue.

    3. Décidez où vous allez greffer le greffon à l'understock. Sur les jeunes arbres greffés, de 2 à 3 pouces au-dessus du sol. Sur les arbres matures, greffer sur des branches sans brindille-lisses 15 pouces du sol. Faites une entaille sur le understock qui est semblable à celui que vous avez fait sur le greffon. Les deux coupes doivent avoir une longue "bouclier" ou ruban de bois qui adapte les deux pièces ensemble.

    4. Tape le rejeton à l'understock. Utilisez du ruban électrique pour fixer solidement les deux pièces ensemble. Attendre deux semaines pour vérifier sur le greffon. Appliquer une eau émulsion d'asphalte avec un pinceau sur la greffe pour le protéger contre les maladies fongiques.

    5. Assurez-vous que l'union de greffage est en bonne santé. Si le greffon semble desséchée, puis le greffage fut pas un succès. Coupez la branche naissante et la bande si elle a été couronnée de succès.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous avez votre rejeton branche a droite quand épissage à l'arbre. Il devrait être de plus en plus vers le haut et l'extérieur.
    • Assurez-vous que vous retirez la bande, car il peut se retrouver ceinturant l'arbre.
    » » » » Comment raccorder deux arbres fruitiers à l'autre