Comment propager un amandier

Bien que beaucoup de gens pensent que les noix d'amandes, ils sont en fait plus étroitement liée aux pêchers. Selon l'Université de la Géorgie professeur d'horticulture Mark Rieger, les amandes ont été initialement cultivées au Moyen-Orient, mais peuvent être cultivées dans presque tous les climats chaud et sec dans le monde entier. Ils produisent rose pâle ou des fleurs blanches qui sont presque identiques à celles produites par le pêcher, Rieger note sur son cultures fruitières, le site web de Mark. Propagation des amandiers est accompli le plus de succès en prenant une coupe d'un arbre existant et greffer sur un autre arbre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Amandier
    • voilages élagage
    • Sac à sandwich en plastique
    • Réfrigérateur
    • La bande du Jardinier
    • peinture d'élagage

    Instructions

    1. 1


      Localiser un amandier existant qui est au moins 4 à 5 pieds de haut. L'arbre doit être en sommeil, ce qui signifie qu'il n'a pas les amandes sur elle. Dormance varie selon la région, mais se produit généralement à la fin de Décembre à début Janvier.

    2. 2

      Utilisez voilages élagage pour couper une section de 6 pouces hors l'une des branches. La branche devrait être la circonférence d'un crayon et d'avoir trois à quatre bourgeons.

    3. 3

      Placez la bouture dans un sac à sandwich en plastique et versez 1 cuillère à soupe. de l'eau dans le sac. Insérez le sac dans un réfrigérateur jusqu'au printemps.

    4. 4



      Sélectionnez une branche sur un arbre existant sur lequel vous greffer la découpe d'amande. Utilisez un sécateur bien aiguisés pour couper l'un des membres d'environ 5 pouces de l'endroit où elle se développe à partir du tronc d'arbre.

    5. 5

      Retirez la coupe du réfrigérateur et utiliser un sécateur pour couper une extrémité de la coupe.

    6. 6

      Placez un couteau 1 pouce au-dessus de l'extrémité coupée et raser l'écorce jusqu'à la fin de la coupe. Retournez la coupe plus et de se raser une section de 1 pouce d'écorce de l'autre côté de la coupe. La forme qui en résulte ressemble à un tournevis à tête plate.

    7. 7



      Utilisez un couteau ou d'un sécateur pour couper l'extrémité opposée de la coupe. Assurez-vous de laisser au moins trois bourgeons sur la coupe.

    8. 8

      Placez le couteau contre l'arbre et l'insérer un pouce dans l'écorce à l'endroit où la coupe sera inséré. Utilisez un marteau pour marteler le couteau à plusieurs reprises si nécessaire. Ne pas retirer le couteau.

    9. 9

      Insérez l'extrémité sculptée de la bouture dans le trou créé par le couteau, le couteau se penchant d'un côté que vous insérez le coupe. Correspondre à la fine ligne verte le long de l'écorce de la coupe avec la ligne verte le long de l'écorce de l'arbre. Ces couches doivent correspondre pour que la propagation de se produire, selon la Maison Orchard Société, que cette couche verte, appelée le cambium, est la seule partie vivante de l'arbre.

    10. 10

      Tirez le couteau de l'arbre.

    11. 11

      Enveloppez la fin de la branche d'arbre avec pépinière de coupe de ruban jusqu'à ce que tous écorce exposée est couverte. Appliquer du ruban supplémentaire pour la section de l'arbre où la coupe est inséré.

    12. 12

      Peindre tous les domaines enregistrés avec une peinture d'élagage disponibles à tout centre de jardinage.

    Conseils & Avertissements

    • Boutures amande ne doivent pas être cultivé que sur des amandiers. Les boutures peuvent également être greffés sur des pêchers et autres arbres fruitiers.
    • Comme tous les boutures se développent, il est conseillé de greffer deux ou trois boutures pour augmenter les chances de propagation.
    » » » » Comment propager un amandier