Comment greffer adeniums

La meilleure façon de greffer une espèce souhaitables ou rares de Adenium est en utilisant le "greffé plat" Procédé. Typiquement, le greffon doit être greffé sur un stock de la même famille de plantes. Par exemple, la plupart des Adeniums sont greffés sur Adenium obesum. Mais parfois, les espèces les plus rares de Adenium sont greffés sur un laurier rose (Nerium).


Sommaire

  • Flat greffage adeniums
  • Choses que vous devez

    • Adenium stock (Adenium obesum) Scion (tournage d'un autre Adenium) Couteau bien aiguisé ou un sac en plastique bladePlastic twineSmall

    Flat greffage Adeniums

    1. Avant de commencer, stériliser la lame de couteau en laissant reposer la lame dans l'alcool dénaturé pendant quelques minutes. Ensuite, en faisant très attention à vous assurer de ne pas meurtrir le tissu végétal, faites une tranche propre à travers le stock Adenium (la partie inférieure d'une greffe qui a les racines).

    2. Prenez un rejeton (la pousse de la plante prise d'une espèce souhaitables) d'une autre plante et coupez un morceau plat hors du fond du greffon. Tout faire pour garder vos doigts hors du tissu végétal nouvellement exposée.

    3. Placez le rejeton fermement sur le centre de la pièce avec deux endroits fraîchement coupées ensemble.

    4. Prenez la ficelle et l'enrouler autour de la partie du stock à quelques reprises, puis l'amener en haut et sur le greffon nouvellement greffé et vers le bas pour envelopper le nouveau disponible pour fixer le greffon.

    5. Prenez le sac de plastique et couvrir le rejeton et la plupart du stock. Fixez le sac autour de l'idée entière greffon ici est de garder un peu d'humidité circulant autour de la greffe de promouvoir une fixation permanente. Il faut environ trois semaines pour la greffe d'unir.

    » » » » Comment greffer adeniums