Comment prendre soin d'un arbre fontaine de cerisier pleureur de neige

Un arbre fontaine de cerisier pleureur neige fait une belle addition à tout chantier. Le cerisier pousse longues guirlandes de fleurs blanches qui atteignent le sol et le dernier pour la plupart du printemps. L'arbre croît à un rythme lent et reste relativement faible, de sorte qu'il est un arbre acceptable, même pour les petits jardins. Comme la plupart des arbres fruitiers, cependant, vous avez besoin d'aller à des longueurs supplémentaires pour garder votre pleurs fontaine de neige cerisier sain pour que ce soit une plus longue durée et belle à votre jardin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Engrais



    • cisailles de jardin







    • La gelée de pétrole

    Instructions

    1. Fournir votre pleurs neige arbre fontaine de cerise avec une généreuse quantité d'eau pendant la saison chaude. Vous pouvez tester le sol pour voir si votre arbre a besoin d'être arrosées. Il suffit d'appuyer vos doigts dans le sol environnant la tree- si la couche supérieure du sol est sec au toucher, de l'eau de l'arbre. Vous ne devriez pas arroser l'arbre jusqu'à ce que la première couche de sol est sec ou vous pouvez être l'arbre donne trop d'eau, ce qui peut conduire à la pourriture des racines et finalement tuer votre cerisier.

    2. Fertiliser votre arbre au début du printemps que de nouvelles feuilles commencent à apparaître. Cela donne à votre arbre de l'énergie supplémentaire dont il a besoin pour produire de belles fleurs blanches tout le printemps. Jardin Guides recommande engrais pour arbres ou une formulation 10-10-10 floraison. Pour réduire le temps de jardinage, certains engrais peuvent être mélangés avec de l'eau ration normale de votre arbre.

    3. Vérifiez le sol autour de votre arbre de cerise pour les mauvaises herbes. Les mauvaises herbes volent les nutriments et l'eau que vous fournissez à votre cerisier. Si vous tuez les mauvaises herbes, vous aider à éliminer la concurrence. Vérifiez le sol de votre arbre une fois par semaine pour trouver de nouvelles mauvaises herbes de germination et les sortir immédiatement. Le plus tôt vous attraper les mauvaises herbes, plus il est facile de les déraciner.

    4. Examinez votre pleurs neige arbre fontaine de la cerise dans la fin de l'été, après les fleurs ont disparu. Enlevez les branches qui semblent se faner ou regarder malsaine. Vous devriez aussi couper tous les germes qui se développent près de la base du tronc dès qu'ils commencent à développer. Utilisez une tondeuse de jardin bien aiguisées afin que vous coupez les pousses plutôt que de les déchirer. L'élagage permettra l'arbre canaliser son énergie à restantes, branches saines.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrir les extrémités des branches vous taillez avec de la vaseline. Cela les protège comme ils guérissent et aide à prévenir les infections de se produire.
    • Portez des gants lorsque vous tirez les mauvaises herbes autour de vous arbre. Certaines mauvaises herbes ont des barbes pointues, et les gants aider à protéger vos mains.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre fontaine de cerisier pleureur de neige