Comment prendre soin d'un arbre de cerise pleurs

Weeping cerisiers font une addition renversante à le paysage de la maison. Ils ont un port retombant semblable à un saule pleureur, d'où la "larmes" surnom. Ils produisent des fleurs très odorantes au début du printemps et poussent à une hauteur d'environ 20 à 30 pieds, avec une répartition égale. Si vous vous souciez de votre bien pleurs cerisier, il peut vivre pendant 70 ans ou plus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jardin pelle
    • Jardin fourchette



    • La mousse de tourbe




    • Le paillis organique



    • Granulés d'engrais ou d'engrais pointes
    • tondeuses d'élagage

    Instructions

    1. Choisissez un site de planter l'arbre pleureur de cerise. Le site devrait obtenir six à huit heures de soleil par jour. Plante assez loin de bâtiments ou d'autres arbres pour accueillir la propagation de l'arbre à maturité, qui peut atteindre jusqu'à 20 pieds.

    2. Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines. Poke une fourchette de jardin dans les côtés du trou, la création d'une série de petits trous qui aideront les racines de l'arbre poussent dans le sol environnant. Mélangez un seau de 5 gallons de mousse de tourbe dans le sol que vous avez retiré le trou. Mettre de côté.

    3. Retirez délicatement l'arbre pleureur cerise du pot de pépinière et de taquiner gentiment quelques racines dans la masse. Placez-le dans le trou de plantation et le positionner de sorte qu'il sera de plus en plus au même niveau qu'il était dans le pot de pépinière. Si nécessaire, ajouter de la terre sous la motte pour l'amener au niveau du sol.

    4. Remplissez le trou de plantation avec le sol à mi-chemin complet. Tasser la terre avec le pied sans le comprimer. Remplissez le trou avec de l'eau, laisser égoutter et le remplir à nouveau. Finir de remplir le trou de plantation avec le sol. Tasser la surface du sol avec le pied, mais ne pas compacter.

    5. Pailler le trou de plantation avec une couche de 3 à 4 pouces de foin ou de l'écorce râpée. Gardez le paillis de 3 à 4 pouces loin du tronc.

    6. Placer un tuyau avec un petit filet d'eau à côté du tronc de l'arbre. Qu'il eau lentement les pleurs cerise pendant 60 à 90 minutes. Arrosez l'arbre tous les trois jours jusqu'à ce que la nouvelle croissance est apparente. Arrosez l'équivalent d'un pouce de précipitations chaque semaine pour la première année de la vie de l'arbre dans votre paysage.

    7. Fertiliser votre pleurs cerisier chaque printemps avec engrais à libération lente granulé. Appliquer l'engrais autour de l'arbre sur sa ligne de goutte à goutte et gratter dans le sol avec votre griffe de jardin. Vous pouvez également insérer des pointes d'engrais dans les trous creusés dans le sol près des racines. Suivez les instructions du fabricant pour les taux des deux types d'engrais d'application.

    8. Taillez votre pleurs cerisier en fin d'hiver ou au début du printemps. Enlever les branches mortes ou malades. Sélectionnez branches principales qui poussent à angle presque droit avec le tronc et retirez tous les autres de plus en plus des angles plus petits. Ceux-ci forment la structure principale de l'arbre et enverra rameaux fructifères verticales et horizontales.

    Conseils & Avertissements

    • Prévenir le contact entre le tronc d'arbre et le paillis aide à prévenir les limaces et autres ravageurs du jardin rampants de prendre résidence dans le paillis près de l'arbre.
    » » » » Comment prendre soin d'un arbre de cerise pleurs