Comment arroser abricotiers

Les abricotiers ajoutent de la beauté à votre paysage, fournissent de l'ombre et de produire des fruits savoureux au début du printemps. Alors que les abricots sont un arbre gratifiant de croître, un grand nombre de problèmes peut être associée à la technique d'arrosage abusif. Arrosage votre arbre trop fréquemment peut l'amener à devenir une victime de la pourriture des racines. Arrosage insuffisant peut entraîner des petits fruits ou d'interférer avec l'apparition des bourgeons. Il peut être difficile de déterminer quand votre abricotier a besoin d'arrosage et combien de fournir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle ou à la truelle



    • Règle

    Instructions

    1. Déterminer combien d'eau est dans le sol. Vous devrez arroser votre arbre lorsque les sols 6 pouces au-dessous de la surface est à peine humide. Utilisez votre truelle ou une pelle et creuser un petit trou près de l'arbre. Placez votre règle dans le trou pour déterminer le niveau où le sol est à peine humide. Si elle est égale ou inférieure à 6 pouces de la surface de la terre, il est temps d'arroser votre arbre. Normalement, cela se produit tous les 10 à 14 jours, mais dépend des précipitations. Si vous préférez ne pas creuser, vous pouvez utiliser à la place d'un mètre de l'humidité.

    2. Arrosez l'arbre profondément, de sorte que le sol devient humide à une profondeur de 2 à 3 pieds. Pour les sols sableux, graveleux ou, ce qui est généralement environ 30 litres d'eau. Si votre sol est à base d'argile, vous pouvez avoir besoin d'en rajouter.

    3. Prévenir la perte d'humidité en étalant une couche de 2 à 3 pouces de paillis sur la surface du sol et autour de la base de votre abricotier.

    Conseils & Avertissements

    • Placez un ensemble d'arrosage près du tronc de votre arbre et lui permettre de fonctionner pendant plusieurs heures quand il est temps d'arroser votre abricotier.
    • Bien que le sol à base d'argile nécessite plus d'eau pour devenir saturé, il est également titulaire de l'eau plus longtemps que le sol sablonneux. Rappelez-vous ce moment de décider quand arroser votre arbre.
    • Arrosage tous les 10 à 14 jours est une estimation. Des facteurs tels que les précipitations, la sécheresse et d'autres conditions climatiques peuvent affecter ce calendrier. Vérifiez le niveau d'humidité dans votre sol pour de meilleurs résultats.
    » » » » Comment arroser abricotiers