Comment arroser pins

Les pins évoquent des images de vacances et les forêts en croissance sur les montagnes. Ces arbres sont un favori parmi les jardiniers qui souhaitent accorder toute l'année feuillage vert sur leurs paysages. En outre, les pins font brise-vent pour les maisons dans les régions qui voient les phénomènes météorologiques violents. Souvent, les périodes de sécheresse ou de dommages hivernaux peuvent causer ces arbres pour brunissent. Il est essentiel de fournir suffisamment d'eau pour leur santé et leur apparence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Tuyau d'arrosage




    • Poubelle



    • tuyaux suintants

    Instructions

    1. Arrosez votre semis de pin nouvellement planté une fois par semaine pour sa première saison de croissance. Donner à la plante 1 pouce d'eau par semaine. Mesurer les pieds carrés de la zone de plantation. Un gallon d'eau couvrira 231 pouces carrés avec 1 pouce d'eau.

    2. Placez votre tuyau d'arrosage dans une poubelle et laissez l'eau pour filtrer lentement. Arrosage lente permet de produire des systèmes de racines profondes et solides. Mesurer le temps qu'il faut pour fournir 1 pouce d'eau. Cela vous indiquera combien de temps vous devez exécuter l'eau au système de racines de votre arbre en baisse de 1 pouce.

    3. Placez un boyau suintant autour de la ligne d'égouttement de l'arbre et tourner sur l'eau à l'écoulement correctes, estimé dans l'étape précédente. La ligne de goutte à goutte est la zone située directement sous les branches extérieures de l'arbre. Exécutez le tuyau poreux une fois par semaine lors de l'arrosage d'un arbre nouvellement planté. Donnez votre eau matures de pins une fois par semaine pendant les périodes sèches lorsque son feuillage commence à se décolorer.

    4. Arrêter l'irrigation votre arbre nouvellement planté et mature en Septembre pour aider à durcir l'arbre pour l'hiver. Durcissement aide l'arbre à survivre dans des conditions hivernales sévères telles que le gel et gelées. Le terme aoûtement signifie que vous faites l'arbre plus forte pour des conditions hivernales rigoureuses en l'empêchant de former une nouvelle croissance. En outre, le durcissement d'un arbre permet à l'arbre pour entrer en hibernation.

    5. Fournir de l'eau pour votre arbre nouvellement planté ou matures une fois de plus à la fin Octobre avant le premier gel. L'arbre sera déjà entrée dans dormancy- conséquent, il ne sera pas produire une nouvelle croissance. Cependant, un sol humide éprouve moins d'une baisse de la température que sec, donc le système racinaire sera mieux protégé.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de trop arroser votre arbre, car il provoque l'arbre de croître plus rapidement que le système racinaire peut supporter.
    » » » » Comment arroser pins