Comment faire pousser des arbres bonsaï rapide

Garder des plantes dans la maison, comme un bonsaï, peut être un passe-temps encore productive et enrichissante peu coûteux. généralement plantes d'intérieur ne nécessitent pas beaucoup d'entretien, et peut vraiment pimenter l'atmosphère de votre maison. Si vous visez pour la vitesse dans la croissance de votre bonsaï, cependant, il ya certaines précautions et des mesures de maintenance que vous pouvez prendre pour obtenir votre arbre germination à la vitesse la plus rapide possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Arrosoir



    • Eau
    • Engrais




    • Pesticide

    Instructions

    1. Placez l'arbre de bonsaïs planté dans une zone qui reçoit la lumière solaire directe pendant au moins quatre heures chaque jour. Les experts de bonsaigardener.org estiment que bonsaï se développe le plus rapide et le plus sain quand il est maintenu à une température égale ou supérieure à 60 degrés Fahrenheit pendant les heures de clarté.

    2. Arrosez l'arbre de bonsaïs chaque jour, jusqu'à ce que le sol est plus au toucher. Bonsai arbres poussent plus rapide dans le sol qui est maintenue humide en tout temps.

    3. Fertiliser l'usine de bonsaï toutes les trois semaines pendant la saison de croissance, du début du printemps à l'automne plus tard. Suivez les instructions du produit concernant dilution- être sûr de diluer l'engrais correctement basé sur la taille de l'usine de mise en pot que vous avez utilisé ou bien vous risquez de brûler les racines du bonsaï avec trop d'engrais.

    4. Re-pot votre bonsaï tous les deux ans au printemps, avant que le cycle de croissance commence à nouveau. Utilisez le même type de sol et la plantation pot que vous avez fait avant, de sorte que le bonsaï est utilisé pour ses environs. Lorsque la replantation, couper au moins un tiers des racines de la fin pour vous assurer qu'ils ne sont pas écrasés dans le pot et sont en bonne santé à absorber les nutriments. Selon la taille des racines, vous pouvez avoir besoin de couper plus de faire entrer dans le pot.

    5. Vérifiez votre bonsaï à chaque arrosage des signes d'infestations de ravageurs. En raison de l'arrosage constant besoin de la plante, il attire facilement les insectes. Traiter tous les signes d'infestation avec une petite dose de pesticide.




    Conseils & Avertissements

    • Ne pas fertiliser le bonsaï en hiver, que ce soit le moment pour l'arbre pour se reposer et se préparer pour la prochaine saison de croissance. Si vous n'êtes pas sûr de ce type d'engrais à utiliser pour un bonsaï, consulter un expert dans un centre de jardin ou de la garderie.
    • Si le sol est déjà humide au toucher quand vous allez à arroser votre bonsaï, ne pas arroser, que vous courez le risque de pourriture des racines avec trop d'eau.
    » » » » Comment faire pousser des arbres bonsaï rapide