Comment faire pousser des pommiers en Ontario, Canada

Avec le manger local prise de mouvement attente en Ontario, de nombreuses personnes envisagent de plus en plus leurs propres fruits, soit dans leurs arrière-cours ou en lançant un projet de plus grande verger. Les pommiers vont croître en Ontario en plantes des zones de rusticité 6 (Sud de l'Ontario) à 3 (juste au nord de Sudbury). Ils ont des fleurs rose pâle voyantes au printemps qui deviennent de délicieux fruits à l'automne. Selon le sol, porte-greffe et le cultivar, ils peuvent se développer à partir de 6 pieds à 30 pieds de haut. Les pommes peuvent être un défi de se développer avec succès. Pour augmenter vos chances, choisir un cultivar qui est résistant aux maladies communes et, si vous habitez dans la zone 3, survivre à des hivers rudes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pommier
    • Compost



    • Pelle




    • Paillis



    • Sécateurs

    Instructions

    1. Achetez votre pommier pour la plantation au printemps. Cherchez un porte-greffe qui va croître à une hauteur acceptable et une variété qui va bien faire dans votre zone de rusticité. Jaune Transparent (Lodi), Red Melba et variétés riches ont rusticité supérieure afin de se faire mieux si vous vivez dans la partie centrale de la province. Variétés appropriées pour les régions du sud de l'Ontario comprennent Empire, Idared, Paulared, Vista Bella, Summerred, Spartan, McIntosh, Cortland, Quinte, Delicious, Golden Delicious, Golden Russet et Crispin. Les variétés naines sont recommandés pour les jardins familiaux. La plupart des variétés de pommiers ont besoin de pollinisation croisée pour produire des fruits. Si vous êtes seulement planter un pommier, envisager l'achat d'un arbre qui a plus d'une variété d'arbre greffé sur celui-ci afin que l'arbre peut auto-pollinisation.

    2. Choisissez un endroit approprié pour planter votre arbre de pomme. Cherchez un endroit en plein soleil, un bon drainage et pas trop de vent. Évitez les zones du jardin qui accumulent beaucoup de neige. Visualiser l'arbre à sa pleine hauteur et assurez-vous de ne pas interférer avec les bâtiments ou d'autres utilisations de l'espace.

    3. Préparer le sol pour la plantation en le travaillant avec une pelle. Augmenter mauvaise qualité du sol avec du compost ou du fumier bien décomposé.

    4. Coupez tous endommagés et la racine impasses du porte-greffe.

    5. Creusez un trou assez grand pour contenir les racines sans encombrement. Ne pas ajouter du fumier ou tout autre engrais pour le trou. Si vous plantez une variété naine de pomme, assurez-vous que d'un pouce de la racine de stock montre au-dessus du niveau du sol. Cela permettra d'assurer que l'arbre reste nain.

    6. Remplacer le sol qui a été creusé autour des racines de l'arbre. Appuyez sur ou tasser le sol fermement autour de l'arbre. Créer une légère dépression dans le sol autour du tronc pour capter l'eau au cours du premier été critique de plus en plus.

    7. Insérez un poste stable dans le sol de sorte qu'il est de 8 pouces du tronc d'arbre. Légèrement attacher l'arbre à la poste. Le message sera fournir un soutien pour le jeune arbre comme il grandit.

    8. Le paillis de l'arbre avec la vieille paille, les tontes de gazon ou de copeaux de bois. Le paillis doit se prolonger jusqu'à une ligne invisible tirée des extrémités des branches au sol. Scoop sur le paillis de la zone immédiatement autour du tronc.

    9. Arrosez abondamment et souvent au cours de la première saison de croissance.

    10. Taillez l'arbre immédiatement après la plantation. La forme souhaitée de la plupart des arbres fruitiers, y compris les pommes, est le "chef de file centrale" taper, où un seul tronc grandit au milieu de l'arbre. Enlever les branches mortes ou cassées, ou des branches qui poussent vers ou en concurrence avec le leader central, en utilisant une coupe nette au niveau du tronc ou de la branche. Taillez chaque année avant une nouvelle croissance commence. Viser à éliminer jusqu'à un quart des branches de l'arbre, faire en sorte que les branches qui sont laissés sont bien répartis le long du tronc et se développent à un grand angle au tronc. Membres qui ont une étroite "angle d'entrejambe" sera branches faibles.

    11. Thin le fruit après la "Chute de juin," qui est quand l'arbre tombe naturellement certains de ses fruits. Amincissement empêchera branches de se casser et encouragera l'arbre pour produire de gros fruits et de fleurs coloré et abondamment dans les années subséquentes. La plupart des variétés de pommes devraient être éclaircis à une pomme pour tous les 8 pouces.

    12. Retirez tous les gourmands qui poussent à partir du porte-greffe.

    13. Récolte des pommes quand elles sont mûres. Pommes mûres viendront de l'arbre facilement et auront une bonne couleur, une chair croquante et juteuse et téguments bruns.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines variétés de pommier ne seront pas pollinisation croisée d'autres. Si vous plantez plus d'un pommier, assurer la pollinisation croisée en vérifiant avec un centre de jardin ou expérimenté producteur de fruits autour d'un second arbre approprié à l'usine.
    • Placez un gardien de la souris autour du tronc de votre arbre de pomme pour le protéger des rongeurs qui seront attirés par le paillis. Faire la garde de la souris à partir de 1/4 pouce de fil de maille formée dans un cylindre. Le gardien de la souris doit être inséré 3 pouces dans le sol et d'étendre de 12 pouces au-dessus du sol.
    • Protéger les racines d'un arbre planté dans les régions plus au nord de l'Ontario de pomme par un paillage l'arbre chaque automne.
    • Si les souris sont un problème, utiliser la cendre de bois comme un paillis.
    • Seuls appliquer fongicides et pesticides lorsque cela est absolument nécessaire. Assurez-vous que vous êtes familier avec la maladie ou un insecte et d'appliquer des traitements conformément aux instructions.
    • Fertiliser votre pommier attentivement, voire pas du tout. L'application d'engrais au mauvais moment ou dans le mauvais rapport de nutriments peut stimuler la croissance indésirable. Si vous avez votre paillis pommier nouvellement planté, vous ne devrez pas fertiliser pendant les deux premières années. Après cela, fertiliser légèrement et seulement au début du printemps.
    • La taille excessive peut retarder la production de fruits.
    » » » » Comment faire pousser des pommiers en Ontario, Canada