Comment faire pousser une plante de clou de girofle

Clove plantes ont été une épice très souhaitable depuis les temps anciens. Tant et si bien que, dans la dynastie des Han, les visiteurs et les sujets ne sont pas autorisés à parler à l'empereur sans clous de girofle dans leurs bouches. On soupçonne ce fut une pratique courante pour empêcher l'empereur d'avoir à traiter avec la mauvaise haleine des gens. Clous de girofle ont de nombreux usages bénéfiques telles que des propriétés antiseptiques et antibactériennes, des propriétés astringentes et utilisé pour aider à guérir ou plusieurs conditions médicales, les maladies et affections.


Sommaire

Instructions

  1. Plantez votre arbre de clou de girofle dans les environnements tropicaux. Des endroits comme la Tanzanie, ou îles aux épices des Moluques autour de l'Indonésie et l'Inde sont les activités typiques de girofliers.

  2. Ne pas placer l'arbre dans des conditions gorgés d'eau. Cette plante ne fait pas bien dans ces conditions et sera très probablement mourir si laissé dans l'eau lourde pour longtemps.

  3. Arbres de girofle comme le sol bien drainé, mais beaucoup d'humidité.

  4. Fournir de l'ombre partielle pour les girofliers de prospérer.

  5. Ajouter un droit d'engrais organique avant la saison des pluies au tranchées des deux côtés de l'arbre. Cela donnera un élan supplémentaire à la croissance de l'arbre.

Conseils & Avertissements

  • Un arbre de clou de girofle correctement entretenus commencera à produire des fleurs et des fleurs dans les cinq à sept ans.
» » » » Comment faire pousser une plante de clou de girofle