Comment planter des arbres de pistaches

Les pistachiers (Pistacia vera

Sommaire

) Ont peu de parasites, et la croissance des arbres avec des porte-greffes résistants à la maladie réduit les problèmes de maladies, mais pour une récolte de pistaches, vous devez au moins deux arbres. De plus en plus lentement 30 pieds de haut, pistachiers sont rustiques dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 7 à 10. Un arbre mâle fournit le pollen jusqu'à 15 pistachiers femmes, et il faut cinq à six ans entre la plantation et la première récolte. Pistaches arbres produisent leurs meilleures récoltes dans les zones à faible taux d'humidité où le climat est chaud et sec mi à fin de l'été.

Moment de la plantation

Le meilleur moment pour la plantation d'arbres est pistaches milieu à la fin de l'hiver, avant une nouvelle croissance apparaît. Arbres pistaches sont caduques et entrent en dormance après ils perdent leurs feuilles à l'automne. Planter à racines nues, arbres dormants leur permet d'établir leurs systèmes racinaires que le temps se réchauffe lentement au printemps. Vous pouvez aussi planter des arbres de pistaches dans des conteneurs à la fin du printemps jusqu'au début de l'été.

Spots croissance

Taches grandissantes pour pistachiers doivent recevoir au moins huit heures de lumière directe du soleil tous les jours. Pistaches arbres produisent des racines profondes et tolèrent la plupart des types de sol, mais se développent mieux dans profond, friable, drainant librement sol. Ils tolèrent alcaline et un sol légèrement acide, et côtière, un sol salin.

Méthode de plantation

Trous de plantation larges aident pistachiers établir rapidement.

  • Creusez un trou deux fois plus large que la motte de racines d'un arbre et la même profondeur.
  • Mélanger fumier vieilli ou compost dans le sol retiré à un taux de 1 partie de fumier ou de compost à 19 parties de terre.
  • Retirer le récipient ou en jute couverture et de la ficelle ou un fil.
  • Placez l'arbre debout dans le trou à la profondeur croissante originale.
  • Scoop le sol creusé dans le trou à combler les lacunes autour de la motte jusqu'à ce que le trou est plein.
  • Appuyez sur le sol avec vos mains pour raffermir l'arbre dans le sol.
  • L'eau du sol sur la zone racine avec un tuyau d'arrosage muni d'un système de pulvérisation doux jusqu'à ce que l'eau commence à flaque d'eau.

Pointe

  • Vérifiez l'arbre de tous les côtés pour être sûr qu'il est vertical.

Élagage

La taille de la centrale tiges de pistachiers après la plantation fournit une bonne forme croissante. Après la plantation, tailler la tige centrale au-dessus des plus bas de quatre ou cinq d'épaisseur, les pousses saines secondaires. Tailler juste au-dessus de la plus haute des pousses.

Pointe




  • Essuyez lames d'élagage de cisaillement avec un chiffon imbibé d'alcool à friction avant et après l'élagage des arbres de pistaches pour prévenir la propagation des maladies.

Arrosage arbres pistaches

Les pistachiers tolèrent la sécheresse, mais profonde, arrosage fréquent encourage une bonne croissance. pistachiers de l'eau lorsque le sol est sec jusqu'à une profondeur de 2 pouces. Appliquer 2 ou 3 pouces d'eau ou pas assez pour humidifier le sol à la profondeur de la motte de racines.

Avertissement








  • Ne pas arroser autant que le sol devient détrempé. Les pistachiers souffrent de maladies des racines dans le sol humide ou mal drainés.

» » » » Comment planter des arbres de pistaches