Comment faire un bonsaï mourir viennent à la vie

Cultiver un bonsaï peut être une expérience enrichissante. Bonsai est un style de la croissance des arbres dans des conteneurs. Il implique la réduction de la racine et l'élagage. Il ya des moments où un bonsaï pourrait subir en raison de l'arrosage excessif et le manque de soins. En examinant les racines et correctement fertilisation, vous pouvez apporter un bonsaï à la vie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petits sécateurs



    • Engrais

    Instructions

    1. 1

      Identifier les espèces d'arbres. Alors que de nombreuses espèces peuvent être utilisées pour le bonsaï, sapins et érables sont les plus communs. La condition de croissance de bonsaï de devrait imiter les caractéristiques environnementales naturelles, par rapport à l'arrosage, l'élagage et la fertilisation.

    2. 2

      Examinez les racines des plantes de bonsaï. Retirez la plante de son contenant et d'examiner son système racinaire. Les racines doivent être humide, pas mouillé. Sentez-vous la racines-ils devraient être ferme au toucher. Si doux, ils peuvent être en train de pourrir en raison de drainage insuffisants - la cause numéro un de décès bonsaï. Examiner les trous de drainage et assurez-vous qu'il n'y a pas de débris bloquant les trous.

    3. 3

      Vérifiez les conditions d'éclairage de la plante. Le meilleur endroit pour cultiver un bonsaï est à l'extérieur. Toutefois, si vous choisissez de cultiver la plante à l'intérieur, vous devez lui fournir la quantité minimale de lumière nécessaire pour que les espèces végétales pour assurer elle fleurit. Bonsaïs d'érable rouge, par exemple, nécessitent lumière directe du soleil dans la matinée.

    4. 4

      Fertiliser votre bonsaï toutes les deux semaines seulement. Bonsaïs reçoivent les nutriments nécessaires de la fécondation. Bonsaïs ne devraient être fécondés au printemps et à l'été alors qu'ils sont en pleine croissance. La sous-alimentation ou la suralimentation votre bonsaï le fera mourir. La sous-alimentation entraîne la plante à starve- surfertilisation va causer des brûlures de la racine.

    » » » » Comment faire un bonsaï mourir viennent à la vie