Comment faire de pots à bonsaï

Un pot de bonsaï est un plat relativement faible par rapport aux pots de plantes typiques.

L'art du bonsaï est la miniaturisation habile de toute variété de la vie végétale. Développer et maintenir un bonsaï nécessite équilibre. L'apparence d'un bonsaï est censé se calmer. Une partie de l'art de cette est dans la forme de bonsaï.

Le pot de bonsaï est important pour ce processus. Les racines d'un arbre bonsaï ne devraient pas être beaucoup plus longtemps que les branches de l'arbre. Ils ne devraient pas avoir une abondance d'espace pour grandir in- conséquent, les pots à bonsaï peu profonds sont nécessaires.

Bonsai avec l'exemple de pot
(http://publicdomainpictures.net/pictures/3000/nahled/947-12382733245Mne.jpg,http://1.bp.blogspot.com/_mmBw3uzPnJI/SbWIzDBhQEI/AAAAAAAAiF4/_sCj-K-k4T0/s400/bonsai-trees-27.jpg,http://1.bp.blogspot.com/_mmBw3uzPnJI/SbWJkvlbUlI/AAAAAAAAiIY/tR5JhKDLkbo/s400/bonsai-trees-07.jpg,http://picturesof.net/_images_300/A_Hammer_and_Two_Nails_Royalty_Free_Clipart_Picture_081207-170922-433018.jpg,http://farm1.static.flickr.com/67/186928343_7ec34c8482.jpg?v=0)

Choses que vous devez

  • Bois
  • Marteau
  • Nails
  • Argile



  • Récipient en plastique
  • Four




Étape 1:

Déterminer la taille du bonsaï que vous souhaitez développer. Il ya beaucoup de différents types de projets de bonsaï. Alors que le bonsaï est la miniaturisation, il est aussi beaucoup plus. Vous pouvez développer un certain nombre de différentes tailles de bonsaï. Le pot que vous faites pour un bonsaï particulier doit être adaptée à la quantité d'espace qui devrait être fourni pour les racines. Il doit généralement être à peu près aussi large que les branches seront réparties de telle sorte qu'ils ne traînent pas loin à l'extérieur du pot. Il ya des exceptions à cette règle, bien sûr. Bonsai est de l'art, et l'art est jamais bon sur les règles précisément suivantes.

Bonsai avec l'exemple de pot



Étape 2:

Utilisez un four et de l'argile pour faire un pot de bonsaï en céramique si vous avez ces outils disponibles pour vous et êtes habile à le faire. La plupart des gens pensent d'un pot de bonsaï que les bols en céramique typiques peu profondes avec le seul trou dans le milieu du fond. Ils ne sont pas tous juste un seul trou. En fait, ils ne sont pas tous les trous du tout et ils ne sont pas tous en céramique. Qu'est-ce que vous choisissez d'utiliser dépendra de pourquoi vous êtes l'artisanat pots à bonsaï pour commencer, et quels sont les outils dont vous disposez. Un four est pas un outil peu coûteux à acquérir.

Un autre exemple de bonsaï avec pot
Etape 3:

Couper quelques morceaux de bois pour correspondre à la longueur et la largeur que vous avez décidé que vous voulez que votre pot de bonsaï soit. Vous pouvez simplement utiliser le bois, un marteau et des clous pour assembler un pot peu profonde pour votre bonsaï. Cela peut faire une présentation très attrayante. Bois ajoute à un look terreuse souhaitée. Ligne à l'intérieur de la boîte de bois superficielle de matière plastique durable avec de très petits trous dans le fond fourré. Vous pouvez aussi mettre un bol en plastique peu profonde à l'intérieur de la boîte de bois, mais assurez-vous qu'il ne soit pas aussi grand que le bois de sorte qu'il ne soit pas visible. Soyez certain de faire des trous dans le bol en plastique si vous choisissez cette option.

Marteau et clous
Etape 4:

Trouver, un bol en plastique peu profond et à gauche sur le décorer. Une fois que vous trouvez un bon bol, bien le nettoyer et laisser sécher. Ensuite, l'enduire avec de la colle de crafter. Appliquer toute sorte de surface à ce bol en plastique que vous aimez afin de la rendre attrayante en apparence. Vous pouvez recouvrir avec un certain nombre de différents gels, des peintures, des sables et des objets décoratifs. Ne pas oublier de percer un trou dans le fond de cette cuvette.

Bonsai avec l'exemple de pot
» » » » Comment faire de pots à bonsaï