Comment faire pousser un arbre bonsaï de fruits

L'art du bonsaï a été autour depuis de nombreuses générations. Le concept de croissance d'un arbre puissant à l'échelle dans un récipient aussi petit qu'une coquille de noix a captivé les gens depuis des milliers d'années. Bien qu'il semble comme un hobby difficile bonsaï est un concept simple. Il suffit de donner l'arbre dont il a besoin et il vous récompensera avec de nombreuses années de la beauté.


Sommaire

  • Comment faire pousser un bonsaï

  • De nombreux arbres fruitiers sont particulièrement adaptés pour la culture de bonsaïs. Citrus croissance rapide et peut être apporté à l'intérieur sans dommage. Leurs fleurs remplissent l'air de douceur et de leur beauté peuvent soulever l'esprit d'une personne.

    Choses que vous devez

    • arbres fruitiers
    • Mosses



    • Sable
    • Barky compost




    • argile de jardin
    • Engrais à libération lente



    • Sécateurs
    • Le fil de cuivre
    • Pot Shallow
    • Écran

    Comment faire pousser un bonsaï

    1. Vérifiez l'arbre fruitier attentivement. Rechercher des parasites ou des branches malades et retirez tout trouvé. Utilisez élagueurs très pointus pour enlever proprement les mauvaises branches. Retirer l'arbre fruitier de son pot de plus en plus en tapant fortement à travers le fond et les côtés avec votre main ou sur une surface solide.

    2. Utiliser une petite scie à main forte scier 1/3 de la balle de la racine des arbres, faire la coupe aussi propre que possible. Utiliser un jet d'eau pour se laver tout le sol restant dans les racines de l'arbre fruitier. Regardez de plus près des racines infestées malades ou nuisibles. Retirez toutes les bestioles qui cherchent suspectes ou des excroissances. Placez les racines dans un bol d'eau pour les empêcher de se dessécher.

    3. Tournez le bol tout en regardant la forme de la verrière et le tronc. Visualisez ce que vous voulez l'arbre fini à ressembler. Retirer toutes les branches qui interfèrent avec le flux de l'arbre.

      Enveloppez doucement le fil de cuivre autour des sections de membres qui ont besoin de formation. Soyez très prudent de ne pas utiliser trop de force que la branche peut se briser. Ne pas enrouler le fil serré que ce sera l'arbre cicatrice permanente. Sur les zones de stress, de petits morceaux de caoutchouc souple peuvent être ajoutés sous le fil d'éviter les frottements.

    4. Dans un grand seau, mélanger 1 gallon de sable de taille moyenne et de petits morceaux d'écorce ensemble. Ajouter 3 tasses d'argile de bonne jardin à ce mélange et bien mélanger. Saupoudrer sur la quantité recommandée d'engrais. Ajouter suffisamment d'eau pour rendre le mélange humide et mettez de côté. La clé de la bonne terre de bonsaï est de garder le mélange bien drainé. Il ne doit jamais rester détrempée avec de l'eau.

    5. Couper un grand morceau d'écran assez pour couvrir les trous de drainage du pot de bonsaï. L'écran peut être fixé avec du mastic aquarium ou du fil de cuivre. L'écran empêche le sol de lavage à travers les trous de drainage.

    6. Remplissez la moitié plein pot avec de la terre et tassez fermement. Ajout d'une colline de sol légèrement décentré permettra de créer un meilleur affichage pour les bonsaï finis.

      Placez le bonsaï avec ses racines écartées par le haut de la colline. Ajouter suffisamment de terre pour remplir le pot et tassez fermement. Continuez à ajouter sol et l'emballage jusqu'à ce que le pot est presque plein.

    7. Haut le bonsaï avec de petits cailloux de couleur naturelle. Le pansement dessus de galets se termine la plantation et cache les granulés d'engrais visibles dans le sol. Mosses peuvent être achetés en ligne pour trouver dans la cour d'une personne. Utilisez les mousses qui peuvent résister à la quantité de soleil et de l'eau donnée à la bonsaï.

    8. Bonsai sont généralement conservés dans des pots très peu profondes avec le sol minimale. Lors de l'affichage des bonsaï trouver une zone ombre rafraîchissante. Si placé en plein soleil le sol se dessèche rapidement. Même dans un endroit ombragé, peuvent avoir besoin d'être arrosées plusieurs fois par jour les bonsaï. Ne jamais laisser le sol sécher complètement car il peut tuer votre plante.

    » » » » Comment faire pousser un arbre bonsaï de fruits