Comment faire pousser des plantes de bonsaï

Bonsai est une technique de nanisme arbres en réduisant leur croissance, et presque toutes les espèces vivaces peuvent être cultivée comme Bonsaï. Les arbres sont cultivés dans de petits contenants avec très peu de sol et taillés fréquemment pour limiter leur croissance. Les choix populaires pour commencer producteurs de bonsaï comprennent les érables, les ormes, ficus et de cèdres. Parce que la plupart des arbres ont besoin d'un cycle annuel d'été et d'hiver, ils sont plus de succès lorsqu'elles sont cultivées à l'extérieur et sont exposés à des conditions d'ensoleillement et climatiques naturels.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coupures pérennes ou conteneur seedsGrowth mediumSmall

    Instructions

    1. 1

      Choisissez une espèce qui se développe dans votre zone de croissance. Prendre en compte les extrêmes de chaleur ou de l'humidité froide et haute ou basse.

    2. 2


      Boutures ou des graines végétales dans un petit récipient au printemps ou au début de l'été. Boutures donnent la plupart des arbres une longueur d'avance, mais certains arbres doivent être cultivés à partir de graines.

    3. 3



      Choisissez un sol bonsaï prémélange ou mélanger votre propre. Le sol doit retenir l'humidité, mais devrait avoir faible contenu organique.

    4. 4


      L'eau avec parcimonie, mais souvent. Ne pas saturer les racines de l'arbre. Fertiliser l'arbre régulièrement, comme l'arrosage videra éléments nutritifs du sol.

    5. 5

      Limiter la croissance du tronc et sélectionner quelques branches principales pour donner l'arbre sa forme. Prune autre découle peu de temps après ils apparaissent.

    6. 6

      Rempoter l'arbre de bonsaïs et de tailler les racines au cours de sa période de dormance. Cela encouragera la croissance de nouvelles racines nourricières et de prévenir la plante de devenir rootbound.

    » » » » Comment faire pousser des plantes de bonsaï