Comment puis-je rogne arbustes dans des cercles parfaits?

Arbustes qui sont coupés en formes, telles que des cercles, sont appelés topiaires. Topiaires fournissent un aspect poli plus formelle à un paysage. Façonner un arbuste dans un cercle parfait est difficile, mais il est beaucoup plus facile que de créer d'autres formes topiaires. Bien que vous pouvez couper et former presque tous arbuste à croître dans un cercle parfait, en commençant lorsque la plante est jeune permettra d'atteindre les meilleurs résultats. Avec le temps, l'arbuste va commencer à se développer dans le motif circulaire sur son propre. Vous pouvez couper un arbuste dans un cercle sur le plan vertical ou le plan horizontal.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux à long manche



    • Le fil galvanisé
    • Grande tronc d'arbre
    • Cisailles Topiary
    • Échelle

    Instructions

    1. Sélectionnez un arbuste qui est déjà dans une forme quelque peu circulaire. L'arbuste ne doit pas être un cercle, mais ne pas choisir un arbuste maigre et essayer de couper dans un cercle.

    2. Tenant une poignée de la cisaille à long manche dans chaque main, rogner les ailes extérieures de l'arbuste pour créer une forme de base de cercle. La forme sera très rude, ce qui est bien. Vous pouvez créer une forme circulaire vertical, ou une forme circulaire horizontale.

    3. Enrouler un morceau de fil de fer galvanisé autour d'un grand objet rond, comme un tronc d'arbre, pour créer un cercle. La longueur du fil dépend de la taille du cercle que vous voulez créer dans votre arbuste.

    4. Maintenez le cercle en face de votre visage, à bout de bras. Reculez de sorte que vous êtes environ trois à quatre pieds de l'arbuste. Regardez à travers le fil et d'identifier les membres qui sont en croissance à l'extérieur du cercle de fil. Tous les membres en dehors du cercle doit être paré. Si vous créez un cercle horizontal, placer une échelle à côté de l'arbuste et monter vers le haut. Utilisez le cercle de fil de tête comme un guide pour déterminer quelles parties de l'arbuste à rogner.

    5. Coupez tous les membres que vous avez identifiés, avec la cisaille de topiaires Coupez seulement les conseils de ces membres pour qu'ils inscrivent dans la forme circulaire. Continuer tailler les branches jusqu'à obtenir la forme désirée.

    » » » » Comment puis-je rogne arbustes dans des cercles parfaits?