Comment faire pousser des pivoines en Californie

Pivoines sont très prisées dans le monde entier pour leurs énormes fleurs délicates et des couleurs vibrantes. Leur temps floraison est courte, seulement environ deux semaines, mais de plus en plus dans les masses ou couper pour un arrangement de vase, pivoines sont tout simplement magnifique. La pivoine herbacée est une variété commune qui est facile à cultiver si vous pouvez répondre à ses besoins d'eau et de lumière. En Californie, où les hivers sont frais et courts, pivoines sont un peu un défi à relever.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Racines Pivoine



    • gants de jardin




    • Couteau bien aiguisé



    • La mousse de tourbe
    • enjeux des plantes et liens

    Instructions

    1. Acheter pivoine racines saines à l'automne, pour une floraison printanière. Testez-le avec vos doigts pour voir que les racines sont fermes et que leurs sommets avoir beaucoup de "yeux" à germer une nouvelle croissance. Vous pouvez également acheter des pivoines en pot qui ont feuillage. Évitez d'acheter des pivoines qui sont déjà en fleurs. Choisissez des variétés qui se sont révélés les acteurs de la Californie: Claire de Lune, Eventide ou Festiva Maxima sont de bons choix.

    2. Choisissez un site pour les plantations de pivoine qui obtient un minimum de 8 heures de plein soleil par jour, de préférence avec un peu d'ombre dans les plus chaudes heures de midi. Vérifiez que le sol se draine bien. Modifier avec une partie de la tourbe à deux parties de terre si vous trouvez qu'il est détrempé, pour éviter la pourriture des racines. Évitez de placer près de pivoines systèmes pelouse d'arrosage.

    3. racines de pivoine de l'usine de sorte que leur "yeux" (Où de nouveaux germes de croissance) sont enterrés par pas plus de 1 pouce de sol. Racines avec des yeux plantés plus profond que 1 pouce produira feuillage, mais ne fleurira pas ainsi. Maintenez la racine en place avec une seule main, et ajouter l'eau et le sol que vous allez, jusqu'à ce que la racine est réglé dans la bonne position.

    4. Plante plus pivoines, en les espaçant de 3 pieds de distance et de 3 pieds d'autres plantations, car ils auront besoin de beaucoup d'espace pour étaler. Regarder l'humidité du sol à mesure qu'ils grandissent, et de les garder bien arrosée en temps sec Californie.

    5. Autoriser les fourmis à essaimer les bourgeons et mangent les feuilles vertes difficiles qui détiennent la fleur. Sans eux, les bourgeons ne seront pas ouvrir par eux-mêmes. Stake et cravate quand ils pivoines fleurs pour les empêcher de flop sur tiges et de briser leur délicate.

    6. Diviser pivoines à la racine quand ils deviennent surpeuplées et cesseraient de fleurir. Si vous avez suivi les étapes de plantation correctement, cela ne sera pas nécessaire pour les 20 à 30 ans.

    » » » » Comment faire pousser des pivoines en Californie