Comment faire pour installer un système de gicleurs d'incendie

Si vous avez une vieille maison qui ne possède pas un système de gicleurs d'incendie, vous voudrez peut-être envisager d'installer un système de gicleurs d'incendie pour la sécurité de vous et votre famille. Beaucoup de gens meurent et deviennent handicapés chaque année dans des incendies de maison simplement parce que leur maison ne disposait pas d'un système de gicleurs d'incendie installé. Avertisseurs de fumée et des extincteurs d'incendie dans la maison sont grands, mais quand il ya un incendie, il est important d'avoir des gicleurs du système de feu pour aider à éteindre le feu. Installation d'un système de gicleurs d'incendie peut être un énorme projet complexe parce qu'elle implique la démolition de mur, de raccords de tuyauterie, et le forage de plusieurs trous à travers les murs, les plafonds et les planchers, ce faisant, il vous est pas la meilleure option, sauf si vous êtes un incendie entrepreneur en système de gicleurs certifié . Si vous voulez protéger votre famille avec la meilleure protection contre l'incendie, vous pouvez avoir dans votre maison, installer un système d'alarme incendie avec gicleurs dans chaque chambre. Voici comment faire pour installer un système de gicleurs d'incendie dans votre maison:


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • connexion internet et l'ordinateur
    • annuaire
    • Tuyaux et raccords CPVC
    • tuyau de ciment
    • forage pour de grands trous



    • têtes de gicleurs d'incendie et raccords
    • vide
    • jauge de pression d'eau




    • scie électrique pour couper panneau mural
    • outil électrique de sertissage
    • mètre à ruban



    • crayon

    Instructions

    1. Embauchez un entrepreneur professionnel pour installer un système de gicleurs d'incendie pour vous. Il est important que vous avez un entrepreneur agréé faire ce projet de modernisation lieu de le faire sur votre propre - vous ne voulez pas être dans la position où vous allez grâce à votre maison et de démolir les murs, les plafonds et les planchers seulement pour découvrir que vous devez avoir installé le tuyau d'arrosage ailleurs! Vous pouvez trouver un système de gicleurs d'incendie entrepreneur par la recherche en ligne ou à la recherche dans votre répertoire local.

    2. Assurez-vous que l'entrepreneur agréé spécialisé dans les systèmes de gicleurs d'incendie d'habitation avant de vous engager. Une fois que vous embauchez l'entrepreneur, il / elle se rendra à votre domicile, prendre des mesures, de savoir où les têtes de gicleurs iront dans chaque chambre, vérifiez la pression de l'eau et de venir avec un plan complet pour installer un système maison de gicleurs pour vous. Si la pression de l'eau dans votre maison est pas assez élevé pour le système de gicleurs d'incendie, il / elle peut installer un réservoir de stockage d'eau et la pompe à remédier à la situation.

    3. Retirez la carte murale et trous de forage à travers les planchers, les plafonds et montants du mur pour exécuter les tuyaux du système de gicleurs d'incendie à chaque chambre de l'approvisionnement en eau. Les tuyaux sont faits de CPVC résistant à la chaleur (chlorure de polyvinyle chloré) et doivent être coupées, collées ensemble et attachés derrière les murs (entre les montants) ou dans les vides sanitaires dans toute la maison.

    4. Créer joints d'étanchéité autour de tous les joints de tuyauterie avec tuyau de ciment pour CPVC ou un outil de puissance de sertissage pour le métal. Les tubes métalliques sont nécessaires si les tuyaux seront exposés dans un espace de vie comme un placard. Installation de tuyaux de gicleurs dans un placard réduit la quantité de démolition à votre domicile.

    5. Visser les têtes de gicleurs dans les trous correspondants dans les murs ou les plafonds. Les têtes de gicleurs d'incendie étendront sur seulement quelques pouces du mur ou au plafond. Vous pouvez également utiliser les têtes de gicleurs qui pondent ras du plafond - quand un incendie a atteint 150 degrés, la tête de gicleurs déroulant automatiquement et vaporiser la chambre. Soyez sûr de mettre des cages métalliques autour de têtes de gicleurs d'incendie si elles sont situées dans une zone où ils peuvent être émoussés.

    6. Demandez à l'entrepreneur de tester le système de gicleurs la maison pour les fuites et la pression d'eau correcte.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une buse à vide pour aspirer des débris en excès lors de la coupe à travers la paroi société, plafonds et planchers.
    • Utilisez sprinkleurs sidewall si vous voulez éviter l'assemblage de conduites et les trous de forage dans le plafond ou le plancher.
    • tuyaux d'extincteur automatique à eau peuvent être cachés derrière moulures.
    • Si vous installez tuyaux d'arrosage du système d'incendie dans une zone qui est non chauffé (comme votre grenier), veillez à isoler les tuyaux avec fibre de verre ou en nattes d'isolant en vrac. Si les tuyaux saillie au-dessus des solives de plancher, assurez-vous de les couvrir avec isolation et agrafer un grillage au-dessus pour le maintenir en place.
    » » » Comment faire pour installer un système de gicleurs d'incendie