Comment disposer de vermiculite

La vermiculite minérale a été exploité pendant des années pour une utilisation dans l'isolation et le jardinage. Cependant, il est venu à l'attention des organismes de réglementation en matière de santé et de sécurité que lorsque miné, vermiculite tend à inclure les fibres d'amiante, qui, lorsqu'elles sont perturbées, flottent vaguement dans l'air et pénètrent dans les poumons. Ces fibres sont des cancérogènes connus. Lorsqu'il est inhalé pendant une période prolongée, ils accumulent dans les garnitures du poumon et peuvent conduire à des maladies comme l'amiantose, le cancer du poumon ou de mésothéliome. Cession de vermiculite est une affaire délicate devenir sa tendance à prendre son envol, si même un peu agité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sacs imperméables hermétiques ou des récipients hermétiques, imperméables



    • Les étiquettes d'avertissement
    • Marqueur permanent




    • Lunettes de protection



    • Masques respiratoires
    • Les gants en cuir
    • Couvrant des vêtements (chemises à manches longues, un pantalon, des chaussettes, des chaussures gros doigts)

    Instructions

    1. Appelez les autorités locales sur l'enlèvement des déchets et / ou substances toxiques. Demandez à ce que leur protocole est à la disposition de la vermiculite et l'isolation lacées avec elle. Ces autorités locales peuvent vous conseiller de rester loin de l'isolation entièrement, et d'embaucher un professionnel à venir et l'enlever. Si cela est impossible, ou si elles vous guident sur la façon de retirer la vermiculite et à l'endroit où, procéder à cette méthode d'élimination.

    2. Mettre sur un pantalon long, idéalement jeans et une chemise à manches longues. Portez des chaussettes et des chaussures gros doigts et des gants en cuir. Gants lâche-tricot peuvent laisser les fibres d'amiante passent à travers les gants et sur votre peau. Mettez des lunettes de protection et un masque respiratoire.

    3. Ne pas déranger l'isolation ou de la vermiculite inutilement. Trop de mouvement va rendre les fibres et les particules en suspension, ce qui augmente le risque d'inhalation.

    4. Mouiller la vermiculite ou l'isolation légèrement avec un jet d'eau. Cela permet de garder les fibres lâches et les particules de voler dans les airs.

    5. Tasser délicatement l'isolant de vermiculite humide ou dans des sacs étanches, hermétiques. Les autorités locales peuvent exiger double ensachage.

    6. Utilisez des étiquettes et un marqueur permanent pour marquer les sacs "Toxique" et pour avertir ce qui est à l'intérieur. Faites votre écriture large et clair. Vos autorités locales peuvent fournir des lignes directrices spécifiques pour le sac de marquage.

    7. Ne pas balayer la poussière et de matière restante. Balayant seulement agite les choses et tend à envoyer des particules aéroportées potentiellement en l'air. Au lieu de cela, ramasser soigneusement ou une pelle, puis essuyez la zone en utilisant des chiffons humides ou une vadrouille humide.

    8. Prenez les sacs de matière à être éliminés à la décharge appropriée. Les autorités locales seront probablement vous conseiller d'emplacements de déchets appropriés.

    » » » Comment disposer de vermiculite