Comment faire pour supprimer l'amiante d'un toit

L'amiante est un matériau extrêmement dangereux utilisé par les constructeurs pendant la plupart des années 1900. Asbestos était un minéral utilisé parce que ses fibres sont résistantes à la fois de la chaleur et durable. Bien qu'il soit un excellent matériau de construction, l'amiante provoque le cancer lorsque ses fibres sont inhalées. Bien que l'amiante a été interdit de toute autre utilisation dans tout type de construction en 1987, de nombreux bâtiments contiennent encore des matières dangereuses. Certains matériaux de couverture contiennent de l'amiante, et l'élimination de ces types de toits peuvent être extrêmement dangereux. Enlèvement de l'amiante à grande échelle devrait être effectué uniquement par des entrepreneurs professionnels formés. Le gouvernement fédéral exige un programme de formation pour les professionnels de désamiantage, et certains gouvernements d'État et locaux même de mettre en œuvre leurs propres cours de certification. Consultez toutes les lois fédérales et d'état avant de retirer l'amiante de votre maison. Assurez-vous que votre entrepreneur est accrédité dans l'enlèvement de l'amiante, surtout si requis par la loi. Les étapes suivantes pour l'enlèvement de l'amiante doivent être suivies que par un professionnel. Prenez toutes les précautions avant d'essayer de supprimer tous les types d'amiante, même si vous êtes un entrepreneur et assurez-vous toujours de porter des vêtements de protection, notamment un respirateur.


Sommaire

  • Préparation et enlever le matériau de la toiture
  • Choses que vous devez

    • Appareil respiratoire avec filtre HEPA
    • Les lunettes de sécurité ou des lunettes
    • Des combinaisons jetables



    • Gants en caoutchouc
    • des bottes en caoutchouc Laceless




    • Bois ou chapeau
    • Harden tuyau



    • Pulvérisateur de jardin
    • Un levier
    • Pinces
    • Pelle
    • Lourds élimination des sacs en plastique

    Préparation et enlever le matériau de la toiture

    1. Revêtir un équipement de sécurité approprié qui comprend: une combinaison de Tyvek (essayer d'obtenir un ensemble qui a un capuchon pour couvrir votre tête et du cou), respirateur avec deux filtres HEPA, des lunettes de sécurité ou des lunettes, pull-sur des bottes en caoutchouc (sans lacets), une combinaison de démarrage et des gants de caoutchouc. Assurez-vous qu'aucun de votre peau est exposée. Vérifiez le filtre HEPA pour vous assurer qu'il est bien ajusté, de sorte que vous ne pas inhaler des fibres d'amiante.

    2. Coupez l'alimentation à des fils électriques qui sont à proximité des zones de toit où vous allez travailler. Coupez le courant à la boîte de disjoncteur. Pulvériser la zone avec un tuyau d'arrosage et saturer complètement le matériau de couverture. Cela permettra d'éviter les fibres d'amiante dans l'air et de devenir la dérive.

    3. Grimper à une échelle et commencer à travailler dans un coin du toit. Placez l'extrémité de la barre de levier sous un coin de la toiture matériau, la tuile ou le zona. Tirer vers le haut pour augmenter la section, puis bloquer le levier en outre dessous. Soulevez le bardeau ou de tuiles en place, en veillant à ne pas le casser. Vous voulez supprimer toutes les sections de toit, en pièces entières. Si vous cassez le matériel, les fibres d'amiante seront libérées dans l'air.

    4. Placez le matériau de couverture dans un sac poubelle lourds. Essayez de sac le matériel que vous allez, si l'amiante ne soit pas exposée à l'air une fois que vous avez dépouillé depuis le toit. Assurez-vous de ne pas laisser le toit sécher. Vaporiser le toit avec de l'eau si vous pensez qu'il est le séchage. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec de l'eau et de la garder sur le toit avec vous au cas où vous avez besoin de l'eau rapidement le long du toit. Retirez les clous de maintien de la toiture ensemble et les placer dans un sac poubelle. Les ongles peuvent avoir du matériel de l'amiante collé à eux, si vous avez besoin de les retirer ainsi.

    5. Vérifiez le toit pour les bardeaux ou des clous errants une fois que vous avez terminé. Double sac de l'amiante avant de le placer à l'intérieur de votre voiture pour l'élimination. Enlevez vos vêtements de protection et de jeter tout cela dans un sac poubelle. Vous ne voulez pas garder tout cela à cause des fibres et de poussières qui peuvent être coller à lui. Prenez les sacs d'amiante à un centre d'élimination de l'amiante certifié, ne pas jeter le produit à l'écart à la décharge de la ville.

    » » » » Comment faire pour supprimer l'amiante d'un toit