Comment couvrir les carreaux d'amiante craqués à mastic

Amiante dans la maison peut être un problème, en particulier si l'amiante est en mauvais état. Cela conduit à des fibres lâches qui peuvent être inhalées et causent un problème de respiration appelé asbestose. Si vous voyez une tuile d'amiante craqué dans votre maison, la chose la plus sûre à faire est d'avoir une prise soins professionnels de lui. Prenez des précautions si vous voulez réparer vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un masque à poussière



    • Les gants jetables
    • Tissu de plastique




    • Scellant



    • Brosse

    Instructions

    1. Apprenez comment faire face à l'amiante. Si vous allez pour réparer les problèmes d'amiante dans votre maison, vous avez besoin d'obtenir quelques mains sur l'expérience de première. Vérifiez auprès de votre service de santé local du bureau régional de l'Environmental Protection Agency des programmes de formation dans votre région. Les systèmes scolaires locaux peuvent également offrir de la formation en tant que classe d'éducation des adultes. Le point est: l'amiante peut être dangereux alors ne pas prendre de risques.

    2. Déterminez si le problème est majeur ou mineur. Si la zone endommagée est plus grande que votre main, il est généralement considéré comme important et vous devriez obtenir un professionnel pour réparer. Si il est une réparation mineure et que vous décidez d'exécuter le travail, prendre des précautions.

    3. Portez un masque et des gants jetables. Le port d'un masque de visage quand près de l'amiante endommagé garderez-vous de l'inhalation des fibres. Les gants jetables seront empêcher les fibres de pénétrer sur votre mains-les jeter après.

    4. Assurez-vous que personne d'autre est dans la chambre quand vous travaillez sur l'amiante endommagé. Cela permettra de protéger d'autres personnes à partir de fibres lâches.

    5. Arrêtez le système de chauffage et de refroidissement. Cela réduit le risque que vous allez répandre des fibres lâches.

    6. Placez une feuille de plastique sous la zone où vous travaillez. Non seulement il va garder la zone propre, mais il va attraper toutes les fibres qui tombent. La feuille doit être éliminé à la fin des réparations.

    7. Mouiller le amiante avec une fine brume d'eau contenant quelques gouttes de détergent. Ce revêtement humide aidera à maintenir les fibres d'amiante ensemble et de les empêcher de prendre son envol.

    8. Appliquer le produit d'étanchéité à l'amiante selon les instructions qui viennent avec elle. Le mastic lier les fibres de l'amiante ensemble afin que vous ne devez pas vous inquiéter à propos de fibres lâches. Il devrait également aider à sceller la fissure dans les tuiles et les maintenir ensemble.

    Conseils & Avertissements

    • Sauf si vous êtes très sûr de vous-même, vous devriez toujours utiliser un professionnel pour travailler avec l'amiante.
    » » » » Comment couvrir les carreaux d'amiante craqués à mastic