Comment gérer les problèmes de chats sauvages

Les chats sauvages sont des chats errants qui se sont perdus ou séparés de leur maison ou le propriétaire. Le mot "sauvage" signifie sauvage ou sauvage. Typiquement, les chats sauvages sont assez différents de chats de maison et peuvent causer de graves problèmes pour les personnes tels que le vol de la nourriture de leur animal de compagnie qui a été laissé à l'extérieur, détruisant piliers décoratifs et de meubles tout en traitant les éléments que griffoirs et potentiellement propager la rage, les puces, les tiques, les poux et la fièvre des griffes du chat.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Détection de mouvement infrarouge gicleurs







    • Spray Au Poivre
    • Huile extraite des piments et des épices les plus chaudes

    Instructions

    1. Appelez votre refuge local, la société humaine et vétérinaire. Savoir si quelqu'un est à la recherche ou a perdu un chat qui correspond à la description du chat sauvage vous causer des problèmes. Parfois, un chat est micro ébréchée et tout ce que vous avez à faire est d'avoir l'animal numérisée pour savoir si il est inscrit à un propriétaire. Si le chat n'a pas de propriétaire, il peut être mis en adoption. Cependant, si oui ou non le chat peut être adoptée dépend de son comportement. Il doit pouvoir être manipulé, domestiqué et déclaré assez docile pour être adoptée sur.

    2. Utilisez un arroseur infrarouge de détection de mouvement. Si le détecteur de mouvement détecte un mouvement, il enverra un signal à un dispositif électronique qui déclenche un interrupteur qui déclenche le sprinkleur. Le chat sera atteint avec un jet de surprise de l'eau, qui peut briser l'habitude du chat sauvage de venir trop près de votre maison.

    3. Engagez quelqu'un pour retirer le chat sauvage. Rechercher vos annonces locales pour les programmes piégeage-stérilisation-neutre-libération. Il ya plusieurs comités et groupes aux États-Unis qui mettent l'accent sur le piégeage ou la stérilisation et de libérer les animaux de retour dans son environnement. Les professionnels pourront retirer en toute sécurité le chat sauvage ainsi que stériliser les animaux il. Cela permet de maintenir colonies sauvages en bonne santé de chat en les gardant de se reproduire. Vous pouvez trouver une organisation près de chez vous en faisant une recherche sur Internet que la plupart des organisations ont des sites Web avec des détails et des informations de contact.

    4. Retirez toutes les sources alimentaires extérieurs tels que la nourriture de votre animal de compagnie. Soyez sûr de ne pas nourrir le chat sauvage que cela ne pourrait attirer les chats plus sauvages. Si vous avez une poubelle ouvert ou benne à ordures, assurez-vous de mettre un couvercle sur elle en toute sécurité.

    5. Bloquer tout accès chats sauvages ont sous votre maison, des granges, des terrasses et les remises. Les chats sauvages aiment se cacher et nicher dans ces domaines.

    6. Mettez un peu de spray au poivre ou huile extraite autour de votre maison contre les poivrons et les épices chaudes. Le nez et les sens du chat sauvage seront irrités et cela va les chasser.

    » » » Comment gérer les problèmes de chats sauvages