Comment devenir un écrivain de beauté

écrit de beauté peut incorporer un certain nombre de questions spécifiques, y compris les soins de la peau et de soins capillaires, mode, accessoires et produits. Etre un écrivain de beauté signifie que vous êtes sur le bord de coupe de nouvelles coiffures, les concepteurs de vêtements et les avances de maquillage, et que vous voulez partager ce que vous savez avec les autres.


Sommaire

  • Comment devenir un écrivain de beauté
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Produits de beauté

    Comment devenir un écrivain de beauté

    1. Sachez ce que vous parlez. Que votre expérience est dans les cheveux, le maquillage ou des vêtements, la connaissance est importante si vous allez vous présenter comme un expert dans le domaine. Peut-être que vous avez travaillé dans un grand magasin comme un artiste de maquillage, ou si vous avez été un personal shopper, ou vous avez travaillé en tant que coiffeur. Améliorez votre compréhension de la beauté par l'étude de l'histoire de la beauté sous toutes ses formes.

    2. Commencer un blog beauté. À partir d'un blog ne pouvait pas être plus facile avec les décideurs blog personnel d'aujourd'hui (voir Ressources). En écrivant votre propre blog beauté, vous créez des échantillons d'écriture tout en perfectionnant votre métier. Montrer une certaine polyvalence en offrant des informations sur les nouveaux produits, conseils de beauté et de la mode, de sorte que vous avez une variété d'articles pour les éditeurs potentiels à lire. Liez votre site Web à d'autres anneaux liés à la beauté.




    3. Construisez votre clips d'écriture. Ajouter à vos crédits en soumettant à des sites Web qui mettent l'accent sur des sujets de beauté. Parlez avec le propriétaire de votre spa local ou un salon et d'offrir, un bulletin gratuit liées à la beauté pour eux à distribuer à leurs clients.

    4. Créez votre CV. Incluez vos pièces écrites qui montrent votre expertise dans l'industrie de la beauté. Imprimer des échantillons (autrement connu comme feuilles détachables) de votre écriture en ligne, ainsi que toute autre écriture que vous voulez en vedette, de sorte que votre CV est prêt quand les occasions se présentent. Créer une lettre de présentation que vous pouvez utiliser encore et encore.

    5. Soumettre des articles à des sites Web de beauté en ligne. Rechercher des sites Web qui acceptent des articles et des critiques de produits. Affinez votre recherche à certains des sites plus petits premiers à construire votre CV. Puis envoyer les plus grands sites, offrant votre expertise. Inclure les titres des articles potentiels ou commentaires sur les produits que vous souhaitez faire, et suivre toutes les directives de soumission, si elles sont disponibles.





    6. Soumettre des articles et des commentaires à des magazines de beauté traditionnels. Maintenant que vous avez une certaine expérience et des coupures de soutenir votre CV, trouver les directives de soumission pour vos magazines de beauté préférés. Publications comme les écrivains Lignes directrices pour Magazines spectacle qui magazines se concentrent sur la beauté et acceptent soumissions.




    Conseils & Avertissements

    • Trouvez votre créneau. Si vous avez un intérêt particulier, l'explorer dans le domaine de la beauté. Par exemple, vous voudrez peut-être de se concentrer sur des produits de beauté, des produits verts pour une ethnie ou des produits spécifiques pour les peaux à problèmes.
    • Soyez professionnel. Tout votre écriture doit être le meilleur possible. Vérifier l'orthographe même vos messages de blog.
    » » » » Comment devenir un écrivain de beauté