Comment démarrer une entreprise de beauté

La fascination que les petites filles ont pour se réinventer à travers la mode, les coiffures et fouillant dans les boîtes de maquillage de leurs mamans porte jusqu'à l'âge adulte. Si vous aimez aider les femmes de tous âges à atteindre leur meilleur look, une carrière dans l'industrie de la beauté peut être le match parfait pour vous. Voici ce que vous devez savoir pour commencer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Permis d'exploitation
    • Site Web
    • Capital de démarrage

    Instructions

    1. 1


      Identifier le type d'entreprise de beauté que vous voulez. Posez-vous ces questions: Combien de temps vous pouvez consacrer à la gestion d'une entreprise? Combien de capital de démarrage avez-vous? Où vos services seront fournis? Aurez-vous besoin d'un personnel pour vous aider? entreprises de beauté comprennent: les salons de beauté, salons de manucure, les spas de jour, maquillage et soins de la peau et de conseil de la mode. De ces cinq, les trois premiers exigent l'achat ou la location d'une installation ainsi que le matériel nécessaire. Alors que le conseil de la mode et le maquillage et les soins de la peau peuvent être faites à votre domicile ou de votre clients », ce dernier est généralement en association avec l'achat d'une franchise ou d'affiliation en tant que représentant des ventes (c.-à-Avon, Mary Kay, Arbonne).

    2. 2

      Évaluer vos points forts pour être un propriétaire d'affaires de beauté. Si vous êtes déjà un cosmétologue ou coiffeur agréé ou avoir une expérience préalable la gestion d'un spa ou d'un club de santé, que vous êtes en avance sur la courbe. Alors qu'il n'y a certainement aucune pénurie de salons dans laquelle les propriétaires / gestionnaires ne sont pas réellement sur le plancher eux-mêmes, ils ont encore besoin de savoir comment évaluer le travail de leur personnel et assurer la qualité et l'efficacité du travail. Quand il vient à maquillage et la mode, garder à l'esprit que vous allez être une publicité de marche pour votre expertise. Vous aurez besoin d'être bien versé dans ce qui est adapté à l'âge et à la mode pour vendre vos produits ou services.

    3. 3



      La recherche ce que votre zone sélectionnée des substitutions de beauté (voir Ressources). Trouvez un mentor qui travaille dans le domaine qui vous intéresse ou prendre un emploi à temps partiel afin d'obtenir une exposition de première main de la journée de travail typique, la diversité des clients et l'énergie dépensés. La recherche de votre concurrence et ce que votre propre entreprise de beauté a à offrir qui attirera votre clientèle.

    4. 4

      Élaborer un plan d'affaires qui identifie comment vous allez allouer vos ressources, qui est votre cible démographique est, quels sont les frais que vous prévoyez pour charger, combien vous avez besoin pour générer des ventes chaque mois pour répondre à vos dépenses d'exploitation, où vous prévoyez d'utiliser et comment vous l'intention de commercialiser vos produits et services. Un plan d'affaires solide est indispensable pour obtenir un prêt. La Small Business Administration (voir Ressources) peut vous guider à travers le processus d'obtention d'une licence d'entreprise ainsi que vous conseiller sur la façon d'enregistrer votre nom de l'entreprise avec le secrétaire de la cffice de l'Etat et d'acquérir un numéro d'identification fiscale fédérale. Parlez-en à votre agent d'assurance sur le montant de la couverture de responsabilité que vous aurez besoin d'avoir.

    5. 5



      Concevoir un site Web pour votre nouvelle entreprise de beauté. Vous pouvez soit le faire vous-même avec des didacticiels en ligne gratuits comme Entheos ou travailler sur un accord de troc avec un web designer qui cherche quelques conseils de maquillage et de mode ou un rabais sur son prochain perm. Le site devrait identifier les produits et services que vous proposez, la liste de vos frais, partager un bio et pourrait même avoir un blog de beauté où vous discutez sur les dernières tendances ou invitez Q&Un bavardage. Comme votre entreprise grandit de beauté, demander à certains de vos clients si elles avaient rédiger des témoignages pour vous.

    6. 6

      Faites passer le mot que vous êtes ouvert aux affaires. Services de Printshop en ligne tels que Vista Print vous permettent d'utiliser des modèles de conception personnalisés ou télécharger vos propres créations à cartes postales et des brochures et d'offrir des prix raisonnables pour envoyer le produit fini à des codes postaux sélectionnés pour vous. Joignez-vous à votre chambre de commerce et d'autres organizations- civique locale ce sont de grandes occasions de rencontrer beaucoup de gens et de leur faire savoir ce que vous faites. Réseau avec le personnel de la conciergerie d'hôtels de la région. Organiser des ateliers de beauté et de fournir des cartes de rabais à ceux qui y assistent. Vous établir comme un expert de la beauté en écrivant des articles pour des revues spécialisées et des publications en ligne. Toujours inclure votre nom et votre site web entreprise dans le cadre de votre signature d'email.

    7. 7

      Abonnez-vous à la beauté et les magazines de mode. Prendre des cours de formation continue pour rester au top de votre jeu.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous allez avoir une brique et de mortier opération, assurez-vous que l'emplacement est facilement accessible aux transports en commun, possède un grand parking et est dans un quartier sûr. Considérez, aussi, si la viabilité de votre entreprise de beauté est celle qui repose sur de plain-pied dans le trafic. Un salon de maquillage qui est situé en haut d'un vol haut de l'escalier, par exemple, ne va pas à attirer autant de clients que celui qui est au milieu d'une rangée de boutiques ou dans un centre mall.To générer la bonne volonté avec votre entreprise ' voisins, présentez-vous tôt et offrent leurs remises des employés. Si ils sont heureux avec vos produits et services, vous pouvez être sûr qu'ils vont être disent à leurs clients sur vous.
    • Si vous prenez un emploi dans un salon ou le spa pour apprendre les ficelles du métier, il faut savoir que l'entreprise ne va pas regarder tendrement sur vous si vous décidez de voler ses clients lorsque vous configurez votre propre boutique sur. Beaucoup d'entre eux, en fait, vous fera signer une décharge au moment de la location qui déclare que vous ne ferez pas this.If vous allez avoir des clients viennent à votre domicile pour les services (à savoir, un salon de beauté garage), assurez- Vérifiez que votre adresse est zoné pour activities.If commercial, vous avez l'intention de vendre votre propre ligne de cosmétiques, preuve de prudence. Même si vos recettes maison sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels (qui doivent figurer judicieusement chaque ingrédient sur l'étiquette), il ya certains états qui nécessitent l'approbation par la Food and Drug Administration avant de pouvoir les commercialiser dans le public. Une alternative à cela est si vous écrivez des articles et des ebooks qui racontent comment les clients de faire leur propre au produit sans domicile, et serait donc à venir de la vente de contenu et non pas produit réel.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de beauté