Comment faire de chocolat au lait à partir de zéro

Du plus grand gourmet gourmand à quelqu'un de complètement dépourvu de compétences en cuisine, l'attrait du lait délicieuses barres de chocolat est indéniable. Mais seulement ceux d'entre nous dont les compétences cuisson sont assez avancé peut créer maison de chocolat au lait à partir de zéro. Le processus impliqué est long et fastidieux, mais le succès donnera une récompense délicieusement sucré qui est beaucoup mieux que acheté en magasin. Une fois que vous allez maison, vous ne serez jamais revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fèves de cacao séchées
    • 1/8 c. vanille
    • 1,2 oz le lait en poudre fine
    • 5 oz sucre en poudre



    • 1/4 c. lécithine
    • 2 c. beurre de cacao
    • Robot de cuisine ou de presse-agrumes

    Instructions

    1. 1



      Écraser délicatement les fèves de cacao séchées jusqu'à ce que les morceaux de chocolat, appelées plumes, sont expulsés. Retirer les cosses en soufflant doucement sur le tas de fèves concassées. Ceci élimine la plupart de l'enveloppe. Éliminer les morceaux restants en écales de la main de sorte que seules les pointes restent.

    2. 2

      Placez les pointes dans un robot culinaire jusqu'à ce que le mélange est liquéfié. Cela peut prendre aussi longtemps que dix minutes pour le processeur alimentaire réchauffe les plumes et crée un fluide. Ce fluide est appelé liqueur de chocolat. Gardez la création liqueur de chocolat à partir des fèves de cacao liquéfiés jusqu'à ce qu'il y est de 6 onces d'elle (en poids, non onces liquides).

    3. 3


      Gardez la création liqueur de chocolat à partir des fèves de cacao liquéfiés jusqu'à ce qu'il y est de 6 onces d'elle. Transférer la liqueur de chocolat dans un petit bol.

    4. 4

      Ajouter le reste des ingrédients pour les 6 onces de liqueur de chocolat et pliez-les délicatement avec une cuillère dans le bol à mélanger. Reversez le mélange obtenu dans le robot culinaire.

    5. 5

      Exécutez le processeur de nourriture jusqu'à ce que tous les ingrédients ont mélangé ensemble gentiment. Le résultat est fait maison du chocolat au lait, ce qui aura un goût beaucoup plus granuleuse que soyeuse du chocolat au lait acheté en magasin. Il sera, toutefois, le goût incroyablement frais, et vous pouvez modifier la recette en ajoutant d'autres ingrédients comme les noix et fruits secs pour créer des chocolats au lait personnalisées à la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Afin de créer le chocolat à la maison du lait qui est tout aussi bon que le chocolat acheté en magasin, une machine de conchage doit être utilisé. Le processus de conchage implique une grosse machine avec deux rouleaux géants qui broient le mélange vers le bas, encore et encore jusqu'à ce que la texture soyeuse est atteint.
    • Utilisez de haute qualité, les transformateurs d'aliments lourds à moudre les fèves de cacao. Depuis le robot est sur jusqu'à dix minutes à un moment donné, l'équipement de faible qualité peut surchauffer et se briser.
    » » » » Comment faire de chocolat au lait à partir de zéro