Comment faire de chocolat au lait à la maison

Faire de chocolat au lait à la maison est un processus fastidieux, mais les récompenses sont doux, littéralement. Le chocolat au lait est de seulement 45 pour cent pur cacao. Le reste est une combinaison de beurre de cacao, sucre, lait et de la lécithine.
Peut-être la meilleure partie de la fabrication du chocolat au lait à la maison est d'être capable de donner du plaisir comme cadeaux lors d'occasions spéciales à la famille et les amis. Une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez ne jamais acheter du chocolat à partir d'un magasin encore.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • £ 2. les fèves de cacao
    • 20 onces beurre de cacao
    • 30 onces sucre



    • 1 c. lécithine
    • 10 oz lait en poudre




    • feuille de Cookie



    • mélangeur de jus
    • machine de conchage du chocolat

    Instructions

    1. Choisir et acheter les fèves de cacao. Il existe plusieurs types de fèves de cacao à choisir: criollo (meilleur pour la création de chocolat fin), forasteros (un peu plus amères que le criollo), trinitario (combinaison du criollo et forasteros) et nacional (utilisé moins souvent pour la fabrication du chocolat). Achetez 1/2 à 1 tasse de fèves de cacao auprès d'un fournisseur de chocolat.

    2. Disposer les haricots sur une tôle à biscuits plat. Réglez le four à 325 degrés F.

    3. Faites griller les fèves pendant environ 10 à 35 minutes. Réduire lentement la chaleur à 300 degrés comme le haricot rôti. Vous savez que les fèves sont suffisamment rôti quand vous commencez à entendre un "fissuration" retentit. Ce bruit se produit lorsque la vapeur d'eau est libérée à partir des grains.

    4. Retirer la balle à partir des fèves de cacao par craquage des fèves de cacao dans la moitié. Vous pouvez utiliser un marteau ou un casse-noix à casser les haricots. Ce processus est appelé "vannage" et peut être assez fastidieux.

    5. Broyer les fèves de cacao. Vous pouvez réellement utiliser un mélangeur régulière de jus pour cette étape, mais ne pas utiliser un café ou un moulin à grain, car lorsque le sol, les fèves de cacao libérer effectivement liqueur.

    6. Broyer le sucre en poudre fine de réduire le temps de conchage par environ trois heures.

    7. Ajouter le lait en poudre, le beurre de cacao, lécithine et le sucre à la poudre de cacao. Pour cette étape, vous aurez besoin d'une machine spéciale qui affine le chocolat par "pliant" et en l'agitant. Ce processus est généralement appelé "conchage," et dure généralement au moins 12 heures et au plus de quelques jours. Plus le chocolat est conché, plus la texture sera en fin de compte.

    8. Mouler ou tremper le chocolat. Vous pouvez tremper les fruits comme les fraises dans le chocolat fini pendant qu'il est encore fondu. Vous pouvez également utiliser des moules en plastique pour donner votre chocolat une forme. Par exemple, vous pouvez utiliser un petit moule en forme de cœur, versez le chocolat fondu à l'intérieur et laisser refroidir.

    Conseils & Avertissements

    • Faites un essai en utilisant seulement quelques fèves de cacao avant de prendre sur ce projet entièrement. Un galop d'essai vous aidera à déterminer si toutes les machines fonctionnent correctement, ou si il ya des ajustements que vous devez faire. Il sera également vous empêcher de ruiner tout votre lot de fèves de cacao si vous faites une erreur la première fois.
    • Ne pas utiliser le sucre pré-poudre. Cela entraînera votre chocolat pour avoir une texture gommeuse. Acheter le sucre ordinaire et moudre vous-même à la place comme décrit dans l'étape 4.
    » » » » Comment faire de chocolat au lait à la maison