Comment faire de cornichons à l'aneth à la maison

Vous êtes allé revenir à certaines bases de vie qui étaient populaires à l'époque de votre grand-mère. Vous avez même grandi certains concombres à mariner dans votre jardin. Cornichons maison, en utilisant une formule de processus rapide, ne sont pas difficiles à produire avec des instructions et des conseils faciles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • £ 8. cornichons
    • Couteau



    • 12 1 pt. bocaux et les couvercles
    • Lave-Vaisselle




    • Décapage épices
    • Pot non métalliques



    • Canner
    • pinces à Canning

    Instructions

    1. Choisissez petits cornichons pour plus croquant. Les meilleurs sont vert foncé, douce, ferme et environ deux pouces de diamètre. Si vous avez quelques cornichons qui ne répondent pas à cette norme plus élevée pour le décapage, ne jetez pas les sortir. Ils sont toujours bonne coupe et servis dans les salades.

    2. Laver les concombres abondamment à l'eau froide. Couper les extrémités de sorte que les cornichons mesurent quatre à quatre pouces et demi de longueur. Coupez la longueur pour les marinades et demi ou quarts de lances de cornichons. Vous pouvez aussi les laisser entiers si vous préférez.

    3. Stériliser vos bocaux pinte de taille et les couvercles de conserves en les exécutant à travers le lave-vaisselle.

    4. Mélanger 2 c. décapage épices (qui se trouve dans la plupart des épiceries) avec quatre tasses de vinaigre blanc dans un non-métal ou un pot émaillé. (Métal réagit négativement avec du vinaigre.) Amener le mélange à un point proche d'ébullition avant de le retirer de la poêle (tout comme vous commencez à voir une bulle ou deux).

    5. Emballer les cornichons de coupe dans vos bocaux.

    6. Verser le mélange de vinaigre sur les concombres dans les pots, à environ un quart de pouce de haut.

    7. Placez les couvercles sur les bocaux puis visser les anneaux sur hermétiquement.

    8. Placer les bocaux dans une marmite (un pot fait pour bocaux de conserve). Remplir la marmite avec de l'eau à environ un pouce au-dessus des bocaux. Porter l'eau à ébullition sur la cuisinière. Laisser bouillir pendant dix minutes.

    9. Retirez les bocaux de l'eau avec des pinces de conserves et de les placer dans un endroit sans courant d'une nuit pour le refroidissement. Les couvercles sur les pots devrait apparaître aspiré vers le bas.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également stériliser vos bocaux et les couvercles dans la marmite en les faisant bouillir dans l'eau pendant cinq minutes.Si l'vous n'êtes pas sûr que les bocaux de cornichons à l'aneth ont scellé, appuyez sur le couvercle. Si il saute haut et en bas, il est pas scellé properly.Let les cornichons à l'aneth assis pendant deux semaines avant de manger, pour le meilleur flavor.You peut acheter un kit maison de conserve qui contient tous les outils nécessaires pour la mise en conserve.
    » » » » Comment faire de cornichons à l'aneth à la maison