Comment préserver les cerises fraîches

Les cerises sont une excellente collation à déguster sur une base régulière. Cerises fraîches sont idéales car elles ont un goût sucré et la peau est d'une couleur rouge profond. Préserver les cerises peut être fait dans un couple des manières: les congeler dans des sacs hermétiques ou de les stocker dans des bocaux. Cerises fraîches en conserve peuvent également être utilisés dans les tartes, gelées et cordonniers. Préserver les cerises peuvent prendre beaucoup de temps, mais, avec les fournitures nécessaires, vous pouvez avoir du succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cerises fraîches
    • Sucre
    • Eau
    • Sacs en plastique



    • Les bocaux en verre
    • marmite à pression

    Instructions

    1. 1

      Laver les cerises et retirez les tiges. Si vous envisagez de retirer la fosse des cerises, placer les cerises à l'eau froide avec cinq ou six comprimés de vitamine C. Les comprimés de vitamine C prévenir la décoloration tige-end. Mettant aux prises les cerises consiste à enlever les stands au milieu. Vous pouvez dénoyauter les cerises avec un couteau ou un ustensile tranchant.

    2. 2



      Réaliser un pack de sirop de préserver les cerises. Les ingrédients de l'emballage du sirop sont basés sur le type de cerise: aigre ou douce. Pour les cerises aigres, dissoudre 2 1/2 tasses de sucre dans quatre tasses d'eau. Pour les cerises douces, dissoudre 1 1/4 tasse de sucre dans quatre tasses d'eau. Utilisez la chaleur et une casserole pour dissoudre le sucre et l'eau.

    3. 3



      Mettez les cerises et le sirop dans pinte ou des sacs de congélation quart. Ne pas remplir les sacs vers le haut. West Virginia University indique que vous devez ajouter une tasse de sirop à chaque quart de cerises. Essorer l'air, l'étiquette et sceller les sacs. Placer les sacs dans le congélateur. Si les sacs sont hermétiquement fermés les cerises peuvent durer environ un an.

    4. 4

      Placez les cerises dans des bocaux en verre. Préserver les cerises dans des bocaux est une autre option. Lorsque vous placez les cerises en pots, vous aurez à faire un sirop spécialement pour ce processus. Pour les cerises aigres, dissoudre 3 3/4 tasses de sucre et 8 1/4 tasses d'eau. Pour les cerises douces, dissoudre 1 1/4 tasse de sucre et 10 1/2 tasses d'eau.

    5. 5

      Verser les cerises et le sirop dans un bocal propre. Nettoyez la jante, en supprimant toute sirop supplémentaire. Placer le couvercle sur le pot et de le sceller serré.

    6. 6

      Traiter les bocaux en les plaçant dans une marmite à pression. Placer une grille de pot dans la marmite à pression, ainsi que 2 pouces d'eau et les bocaux scellés. Fixer les couvercles et chauffer la marmite sur la cuisinière. West Virginia University indique que vous devez épuiser la vapeur pendant 10 minutes, puis ajouter une jauge pondérée pour pressuriser le conserveur. Un temps de traitement est estimé à 35 minutes.

    7. 7

      Retirer la marmite du feu lorsque le traitement est terminé. Refroidir la marmite jusqu'à ce qu'il soit dépressurisé. Retirer lentement la jauge pondérée et attendre deux minutes pour desserrer et retirer le couvercle de la marmite. Retirer les bocaux avec un lève-pot et placer des pots sur une serviette. Refroidir les bocaux pendant 12 à 24 heures, puis vérifier l'étanchéité du couvercle.

    8. 8

      Laver, pots secs et stocker dans un endroit frais et sombre. Seuls les pots de magasins avec des couvercles qui sont en retrait dans le centre. Si certains des couvercles ne sont pas en retrait, utiliser un nouveau couvercle et retraiter. Les cerises sont mieux si elle est consommée en un an. Assurez-vous que les couvercles sont scellés sous vide.

    » » » » Comment préserver les cerises fraîches