Comment isoler un refroidisseur

L'isolation d'un refroidisseur rend plus efficace en tenant dans une grande partie de l'air froid et de limiter l'exposition du refroidisseur à l'air chaud et la lumière du soleil. Garder les aliments surgelés ou les aliments froids sûrs de manger pendant de longues périodes de temps sans électricité est difficile, même pour le meilleur refroidisseur. En ajoutant des couches supplémentaires d'isolation à l'extérieur d'un refroidisseur étanche, vous pouvez créer une barrière secondaire qui se prolonge basses températures intérieures au-delà de la limite de la glacière.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Épaisse couverture
    • Le ruban adhésif (facultatif)
    • 2 sandows

    Instructions

    1. Étalez la couverture sur une surface plane et placez la glacière remplie dans le centre. Refroidisseurs sécurisés munis de couvercles qui ne scellent pas pleinement avec quelques morceaux de ruban adhésif.

    2. Amener chaque côté de la couverture par-dessus la partie supérieure du dispositif de refroidissement jusqu'à ce qu'elle soit enroulée comme un grand présent. Vous pouvez choisir de laisser la poignée de sorte que le découvert glacière est plus facilement transporté.

    3. Fixez la couverture isolante en enroulant deux sandows crochet de gamme autour de l'extérieur de la couverture. Doubler d'elles ou d'essayer différentes façons de fixer les sandows jusqu'à ce que les liens soient bien serrés et maintenez la couverture en place.

    4. Placez la glacière isolée dans un endroit frais et ombragé entièrement d'étendre la température froide à l'intérieur encore plus loin. Limitez le nombre de fois que le refroidisseur est ouvert en planifiant pour saisir tout ce que vous devez à la fois, puis refermant immédiatement et isolant le refroidisseur.

    » » » » Comment isoler un refroidisseur