Comment faire de fèves à la gelée, étape par étape

Les enfants et les adultes adorent jelly beans. Que ce soit le temps de Pâques ou nous sommes au cinéma, ces minuscules confiseries apportent toujours la couleur et la douceur dans nos vies. Faire des bonbons à la maison, sans les outils et machines industrielles des fabricants de bonbons, peut être difficile et chronophage. Il est aussi amusant et extrêmement gratifiante. Pour votre prochaine réunion de famille impressionner tout le monde avec des jelly beans faits maison avec cette recette. Il peut y avoir quelques essais et erreurs et vous pouvez avoir à faire de légers ajustements en fonction de ce que la saveur que vous faites, mais accrochez-vous et avec le temps, vous pouvez devenir un maître de fèves à la gelée. Cette recette donne 10 à 15 portions.

Comment faire de Jelly Beans Step-by-Step
(Sarah Vantassel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • 1 1/2 tasse Plus 1/2 tasse d'eau
  • 2 1/2 tasses plus 1 tasse de sucre
  • 1/2 oz gélatine
  • 1/2 c. sel
  • 1 tasse de jus
  • Maïzena
  • L'huile végétale



  • Casseroles Jelly bean (moules) ou des plaques à biscuits
  • Casserole
  • Casserole en acier inoxydable avec couvercle
  • Cuillère en bois




  • Thermomètre de cuisson
Étape 1:

Dans un milieu à grande casserole, mélanger 1 1/2 tasse d'eau, 2 1/2 tasses de sucre et 1/2 once de gélatine en poudre. La casserole doit avoir un fond lourd et côtés droits pour empêcher déborder. La gélatine est l'épaississant et aidera à l'eau et la forme de sucre dans un sirop épais. Cuire à feu moyen et remuer à l'aide en permanence une cuillère en bois à long manche. Laissez le mélange revenir lentement à ébullition.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 2:

Comme vous continuez à remuer, vérifier périodiquement la température avec un thermomètre de cuisson. Dès que la température atteint 230 degrés F, retirer la casserole du brûleur. Cela ne devrait pas prendre plus de 25 minutes. Si votre sirop devient tout chaud que 230 degrés, il fera de votre jelly beans trop dur. Réglez la poêle dans un bol de glace pour arrêter la température de monter. (Voir les références 1)

Sarah Vantassel / Demand Media



Etape 3:

Remuer rapidement dans votre saveur (s). Ceci est la partie la plus amusante, mais il est préférable de commencer simple avec des jus de fruits. Essayez d'orange, de citron, myrtille, ou de raisin. Ajouter 1 tasse de jus désiré plus 1/2 c. de sel. Selon le jus, vous pouvez combiner avec du jus de citron pour ajouter un peu de zip. Blueberry et orange sont de bonnes saveurs pour ajouter le jus de citron pour. Dans ce cas, utilisez 3/4 tasse de jus et 1/4 tasse de citron. Fraîchement jus pressé est grand, mais assurez-vous de filtrer toute la pâte. Après agitation dans la saveur, laisser refroidir le sirop.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 4:

les fabricants de bonbons utilisent des moules de bonbons (casseroles avec des formes de jelly bean) afin d'obtenir des bonbons en forme de façon égale. Casseroles de Jelly Bean sont abordables et peuvent être commandés en ligne. Pour cette recette, vous aurez besoin de trois ou quatre. Si vous ne disposez pas de casseroles jelly bean, vous pouvez utiliser des plaques à biscuits. Huiler légèrement les casseroles de jelly bean avec de l'huile végétale et versez dans votre sirop. Si vous utilisez une plaque à biscuits, vous pouvez faire des gouttes petite, gelée de haricot taille. Travaillez rapidement.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 5:

Laissez les fèves à la gelée reposer pendant quatre à six heures, ou jusqu'à ce que complètement cabinet. Disposer les fèves à la gelée sur des feuilles de papier ciré et les épousseter légèrement avec la fécule de maïs. Si elles sont encore un peu collante, laissez-les reposer jusqu'à ce qu'elles soient sèches. La fécule de maïs est destinée à aider les sécher. Si elles ne sautent pas sur les moules tout de suite, essayez de les mettre dans le congélateur pendant 10 minutes.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 6:

Les bonbons doivent être revêtus, afin d'avoir une coque extérieure. La meilleure façon de le faire est d'utiliser un attachement de bonbons-revêtement sur un mélangeur de cuisine. Ces pièces jointes peuvent être coûteux, revêtement peut également être effectuée manuellement. Mélanger les fèves à la gelée avec une 1/2 tasse d'eau et 1 tasse de sucre dans une casserole en acier inoxydable avec un couvercle. Vous pouvez également ajouter du colorant alimentaire. Agripper les côtés du pot de sorte que le couvercle est sécurisé, tenir en face de vous à un léger angle. Déplacer rapidement le pot dans un mouvement circulaire pour que les fèves à la gelée tournent et tournant autour des bords intérieurs du pot. Vous êtes essentiellement faites un gobelet qui permet au sucre de construire progressivement et enrober les fèves à la gelée. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous ne voyez pas beaucoup de l'humidité supplémentaire à gauche dans la casserole.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 7:

Placez les fèves à la gelée sur une plaque à biscuits et les placer dans le réfrigérateur pendant deux à trois heures ou jusqu'à ce que les coquilles sont complètement séché et durci. Si les fèves à la gelée sont pas encore assez brillant pour vous, vous pouvez ajouter une glaçure utilisant confiseurs 'sucre, l'eau et le colorant alimentaire (facultatif). Pour l'emballage, essayez divisant petites quantités dans de petits sacs de bonbons en plastique transparent et en les attachant avec des rubans colorés.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire de fèves à la gelée, étape par étape