Comment surveiller frappe

Lorsque vous surveillez les frappes, vous gardez une trace de chaque mot une personne tape tout en utilisant un ordinateur. Il n'y a pas de manière native pour ce faire dans le système d'exploitation Windows, donc si vous voulez vraiment garder un œil sur les personnes qui utilisent un ordinateur particulier, vous allez avoir à télécharger et installer certains logiciels tiers. Il ya un certain nombre de fournisseurs de logiciels qui font des programmes qui permettront de surveiller les frappes sur votre machine.

Instructions

  1. 1

    Utilisez Elite Keylogger Pro (voir Ressources). Elite Keylogger Pro ne sera pas seulement de surveiller les frappes étant entrées dans un ordinateur, mais il sera également vous dire quels programmes frappes spécifiques ont été conclus (qui peut être utile dans la détermination des choses comme site qui sont visitées ou à qui les messages instantanés et les e-mails sont est envoyé).

  2. 2

    Utilisez SoftActivity TS Monitor (voir Ressources). SoftActivity TS Monitor est principalement conçu pour une utilisation avec des serveurs informatiques, de sorte que vous pouvez surveiller les séquences de touches une personne est entrée alors qu'ils sont d'apporter des modifications à un serveur informatique. Vous pouvez aussi garder un œil sur ce que fait une personne au cours d'une session de bureau à distance se connecter entre deux ordinateurs différents.

  3. 3

    Utiliser Spector Pro 2010 (voir Ressources). Spector Pro 2010 est un programme conçu pour connectant les touches sur un ordinateur particulier. Spector Pro 2010 permet de garder une base de données des fichiers contenant des informations de frappe, que vous pouvez consulter à tout moment. Spector Pro 2010 vous permet également de garder une trace de ce que les sites Web une personne vues tandis que sur l'Internet, lire des emails qu'ils reçoivent et de voir ce que le portrait d'une personne tout en visites sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook ou MySpace.

» » » » Comment surveiller frappe