Comment ajouter un pied de page à tous les messages électroniques sur le serveur d'échange

Les entreprises qui utilisent Microsoft Exchange Server pourraient vouloir ajouter un pied à chaque email rappelant le destinataire de certaines informations - par exemple, que les informations contenues dans l'e-mail confidentiel et ne peut être divulgué. Le pied de page peut également afficher des informations de contact ou un lien vers la gestion de la liste de diffusion, comme celle de donner au destinataire la possibilité de se désabonner d'une liste de diffusion. Pour créer un pied de page sur Exchange Server, utilisez "les règles de transport."


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bourse des titres de compétences

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez la console de gestion Exchange et aller à "Configuration de l'organisation" et puis "Transport HUB." Sous "Boîte à outils d'action," créer un "Nouvelle règle de transport." L'assistant va vous guider à travers le processus de création de règle, à commencer par nommer la règle.

    2. 2


      Choisissez à qui la règle sera applicable. Choisir "De utilisateurs à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation" et "Envoyer aux utilisateurs à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation." Dans le champ du bas, cliquez sur les valeurs soulignées de spécifier "De utilisateurs à l'intérieur de l'organisation" et "Envoyer aux utilisateurs extérieurs à l'organisation." Cette règle va ajouter un pied de page à tous les messages de vos utilisateurs vers le monde extérieur.

    3. 3



      Cliquez "Suivant" et choisissez "Ajouter du texte d'avertissement en utilisant la police, taille, couleur avec séparateur et repli à enveloppement d'action en cas d'impossibilité d'appliquer." Cliquez sur le "Disclaimer text" pour entrer dans l'avertissement que vous souhaitez utiliser. Cliquer sur "La police," "Taille" et "Couleur" pour personnaliser le pied de page. "Séparateur" vous donne la possibilité d'utiliser un séparateur, selon ce que votre politique de l'entreprise exige. "FallbackAction" définit les mesures Exchange doit prendre si le message ne peut pas être ajouté. Sélectionner "Enveloppe" pour envoyer le message attaché à un nouveau créé par Exchange. Choisir "Ignorer" pour envoyer le message sans avertissement. Ou choisir "Rejeter" de refuser l'envoi du message.

    4. 4



      Choisissez si vous voulez ajouter des exceptions à la règle.

    5. 5

      Créer une autre règle en utilisant la même méthode pour couvrir les messages envoyés "De utilisateurs extérieurs à l'organisation" et des messages "Envoyé aux utilisateurs à l'intérieur de l'organisation" à ajouter un avertissement aux e-mails que vos utilisateurs locaux reçoivent du monde extérieur. Vous pouvez également créer une règle couvrant vos messages entre utilisateurs locaux.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous choisissez un nom et un commentaire d'une règle, les rendre aussi claire que possible. Donner un nom générique comme "Règle 1" est OK si vous avez une seule règle, mais comme vous créez plus, il sera plus difficile de les continuer tout droit.
    » » » » Comment ajouter un pied de page à tous les messages électroniques sur le serveur d'échange