Comment identifier une éruption rouge sur le cou

Une éruption cutanée rouge peut être plat, arboré, rond, étaler, démangeaisons, concentrique, boutonneux, pus-rempli, croûte ou douloureuse. Il peut être contagieuse, associée à une fièvre ou une allergie ou vous pouvez être né avec elle. Avec autant de la variance de l'apparence des éruptions du cou rouge, l'identification peut être une tâche écrasante. Certaines éruptions disparaissent sans traitement, et certains nécessitent une attention médicale urgente. Si vous êtes incertain et les symptômes existent, vérifier avec un dermatologue ou aller à votre ER plus proche pour un diagnostic et de traitement.

Femme cou touchante
(Pixland / Pixland / Getty Images)
Étape 1:

Vérifiez pour voir si l'éruption est soulevée. Si l'éruption du cou rouge est levé, il sera facile de se sentir une bosse lorsque vous frottez vos doigts dessus. Exemples d'éruptions soulevées sont l'urticaire, de petites bosses rouges et des zébrures, de grands gonflements rouges. Ces types d'éruptions cutanées peuvent indiquer l'allergie et peuvent également provoquer des démangeaisons. La rougeole et la roséole apparaissent comme des bosses rouges et ont associé de fortes fièvres.

Infirmière, femme touchante's neck
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Étape 2:

Sentez-vous si l'éruption est plat. Si l'éruption est plat, il sera lisse et même avec la peau environnante et vous ne sentirez rien sur la peau. Beaucoup de taches de naissance apparaissent peu après la naissance et apparaissent tâché, plat et peut être rouge ou violet-rouge. Un autre exemple d'une éruption rouge plat est Poïkilodermie de Civatte, trouvé sur les adultes à peau claire qui ont eu une exposition excessive au soleil.

Birthmark sur la peau
BananaStock / BananaStock / Getty Images



Etape 3:

Demandez-lui si ça fait mal. A ébullition, ou furoncle est une plaie remplie de pus douloureuses résultant généralement de l'infection profonde sur le site d'un follicule pileux. Ce type d'infection est généralement causée par des bactéries Staphylococcus aureus et nécessite un traitement antibiotique.

Etape 4:

Déterminer si l'éruption est démangeaisons. La varicelle commence comme de petites bosses rouges qui démangent qui deviennent pustules puis croûte sur. Pustules sont très contagieuses. L'herbe à puce est également une éruption cutanée prurigineuse, mais apparaît comme des taches rouges. Vous pouvez l'obtenir en venant en contact avec vos animaux de compagnie qui ont été exposés à l'usine.

Femme cou touchante
George Doyle / Valueline / Getty Images




Etape 5:

Voir si l'éruption est boutonneux. Une éruption boutonneuse ressemblera petites bosses qui ont un centre blanc minuscule. Des exemples de boutons sont l'acné néonatale chez les bébés de la naissance à environ 4 semaines. Les boutons de chaleur est une autre éruption commune que les bébés peuvent obtenir de l'exposition à une chaleur excessive ou de vêtements qui est constrictive ou trop chaud.




Etape 6:

Sentez-vous si l'éruption est écailleuse ou croûtée. Teigne présente comme une éruption cutanée avec une ou plusieurs couronnes concentriques. Ils flocon et la plaie semble que si elle a des pellicules. L'eczéma est également démangeaisons et les flocons.

Cou femme de sentiment
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Etape 7:

Rechercher des pustules rouges. Ceux-ci apparaissent comme de petites cloques remplies de pus. Parfois, une fièvre ou des ganglions lymphatiques enflés dans le cou sont associés à ces bosses, et pourraient indiquer l'impétigo.

Etape 8:

Vérifiez la fièvre associée. La roséole, rubéole et la rougeole sont associés à une forte fièvre, des ganglions lymphatiques enflés et une éruption rouge bosselée.

Close up de la femme's mouth and neck
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment identifier une éruption rouge sur le cou