Comment manger pour lutter contre les infections à staphylocoques

Staphylococcus aureus est une forme de bactéries qui se développe sur la peau humaine et à l'intérieur du nez. Lorsque la bactérie staphylocoque entre en contact avec une plaie ouverte, une infection bactérienne peut se développer. Les infections à staphylocoques peuvent produire enflammés, remplis de pus, des bosses abcès comme sur votre peau qui peut être très douloureux. Staph peut être traitée avec une série d'antibiotiques, ou traités naturellement en fonction de la gravité de l'infection. Manger des aliments qui contiennent des probiotiques qui stimulent le système immunitaire sont recommandés lors de la lutte contre les bactéries staphylocoques.

poivrons rouges ont des propriétés probiotiques
(Vinicef ​​/ iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Tasse à mesurer
  • Yaourt bio
  • Brocoli
  • Épinards
  • Poivrons rouges



  • Gousses d'ail
  • Champignons
  • Cuillère à café




  • Jus de citron
Étape 1:

Commencez chaque matin avec une portion de huit onces de votre saveur désirée du yogourt biologique. Yogourt biologique augmente la productivité de l'interféron gamma dans le corps, qui stimule le système immunitaire naturellement pour aider à combattre les infections virales et bactériennes.

commencer la journée avec du yogourt biologique
tashka2000 / iStock / Getty Images



Étape 2:

Ajouter plus d'aliments crus à votre alimentation quotidienne. Les aliments crus comme le brocoli, les épinards et les poivrons rouges contiennent toutes les propriétés probiotiques qui stimulent le nombre de globules blancs dans le sang pour stimuler le système immunitaire et lutter contre les infections. Pour une liste plus complète des aliments contenant des probiotiques, voir la section Ressources.

manger des légumes crus comme le brocoli pour stimuler le système immunitaire
Антон Горбачев / iStock / Getty Images
Etape 3:

Saison vos aliments avec un haché, la gousse d'ail frais. L'ail est un antibiotique naturel qui augmente la productivité des globules blancs, les cellules tueuses, et des anticorps dans votre système. L'ail a été reconnu comme l'un des aliments les plus bénéfiques sains que vous pouvez manger.

augmente ail sang blanc production de cellules
Tatjana Baibakova / iStock / Getty Images
Etape 4:

Mélangez les déjeuners et dîners en ajoutant des champignons en conserve ou fraîches. Les champignons sont classés comme un aliment probiotique qui ajuste les niveaux de pH de votre corps pour renforcer votre système immunitaire dans sa lutte contre les agents viraux et bactériens nocifs.

ajouter les champignons à vos repas
Nikolay Trubnikov / iStock / Getty Images
Etape 5:

viandes de saison, l'eau et les salades avec deux cuillères à café de jus de citron quotidiennes. Citrons contient des propriétés antibactériennes naturelles qui aident à la prévention et le traitement de nombreuses maladies. Contenant des niveaux élevés de vitamine C, les citrons stimuler le système immunitaire pour aider dans la lutte contre l'infection.

viandes de la saison avec le jus de citron
Elena Elisseeva / iStock / Getty Images
» » » » Comment manger pour lutter contre les infections à staphylocoques