Comment traiter les démangeaisons du scrotum

Démangeaison dans la région génitale masculine peut être causée par un certain nombre de choses, y compris l'infection fongique et l'irritation générale. Il peut être gênant de parler, mais à l'évidence: les rougeurs, l'irritation, infection et d'autres problèmes peuvent se produire sur une zone du corps, même ceux que nous ne voulons pas toujours parler. Si vous éprouvez des démangeaisons dans la région du scrotum de l'aine, il ya quelques méthodes par lesquelles vous pouvez traiter cette démangeaison inconfortable.

Démangeaison dans la région génitale masculine peut être causée par un certain nombre de choses
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Vêtements en coton
  • La crème d'hydrocortisone



Étape 1:

Portez des sous-vêtements de coton amples lorsque vous rencontrez des démangeaisons du scrotum. Ce type de sous-vêtement va augmenter la ventilation dans la région de l'aine, ce qui empêchera la croissance des infections fongiques. Cela seul peut soulager la démangeaison.

Portez des sous-vêtements ajustés en coton-
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images




Étape 2:

Achetez une crème d'hydrocortisone over-the-counter de 1 pour cent à partir d'un magasin de la pharmacie ou à l'épicerie.

Achetez une crème d'hydrocortisone over-the-counter 1 pour cent
BananaStock / BananaStock / Getty Images



Etape 3:

Appliquez la crème deux fois par jour à l'touchée Area- se poursuivre pendant au moins 10 jours, ou jusqu'à ce que la gale est complètement disparu.

Appliquez la crème deux fois par jour à la zone touchée
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Etape 4:

Baigner au moins une fois par jour, et toujours après les activités qui impliquent beaucoup de transpiration. Séchez la zone scrotale bien avant de vous habiller.

Baigner au moins une fois par jour
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment traiter les démangeaisons du scrotum