Comment apaiser les amygdales enflées

Les amygdales sont une partie essentielle du système immunitaire. Ces glandes sont situées à l'arrière de votre gorge pour aider à attraper les microbes et les parasites d'entrer dans votre corps. Cependant, une fois la bactérie domine les amygdales avec une infection foudroyante, ils peuvent devenir enflées et irritées. Ce type de douleur est difficile à absorber parce que la respiration, de manger ou de boire peuvent être douloureux lorsque les amygdales sont gonflées. Vous pouvez apaiser vos amygdales pour soulager la douleur jusqu'à ce qu'ils deviennent moins gonflé.

Apaiser les amygdales enflées
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Glace
  • Verre
  • Thé
  • Bouillon
  • Glaces



  • Sel
Étape 1:

Piler de la glace dans un mélangeur. Verser dans un verre ou une tasse. Ajouter de l'eau à la glace. Boire sans paille. Le froid de la glace et de l'eau aideront à soulager la douleur. Vous pouvez choisir une autre boisson, tels que le thé glacé ou soda- cependant, l'eau vous aide à rester hydraté et aide à soulager l'infection.

De l'eau glacée
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images




Étape 2:

Boire du thé à base de plantes avec du miel. Le thé chaud apaise les amygdales tout en aidant à guérir. Tout le thé sera toutefois suffice-, la plupart des tisanes ont minéraux pour réduire l'enflure.

Buvez une tisane au miel
Pixland / Pixland / Getty Images



Etape 3:

Manger de la crème glacée. La crème froide soulage la douleur sur vos amygdales. En outre, la froideur aide à réduire l'enflure et engourdit les nerfs si la douleur disparaît.

Manger de la crème glacée
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Etape 4:

Buvez de poulet chaud ou le bouillon de boeuf. Si vous êtes également sentez malade, le bouillon sera soulager l'inconfort de l'estomac, vous hydrater et apaiser vos amygdales.

Buvez bouillon chaud
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Etape 5:

Prenez une douche chaude pour soulager l'inconfort de vos amygdales. La vapeur va travailler ensemble avec l'eau chaude sur votre gorge. Respirez la vapeur et permettent des gouttelettes d'eau à toucher les amygdales.

Prenez une douche chaude
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 6:

Eau salée Swish autour de vos amygdales. Utilisez environ un verre à liqueur d'eau et 1 cuillère à soupe. de sel. Mélangez bien, et remuez le liquide autour de vos amygdales.

Eau salée gargarisme
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
» » » Comment apaiser les amygdales enflées