Comment guérir démangeaisons des mains et des pieds pendant la nuit

Mains et les pieds démangeaisons sont très probablement le résultat d'une réaction allergique. La sensation de démangeaison peut inexplicablement devenu plus prononcé dans la nuit. Les preuves anecdotiques suggèrent que ce phénomène peut être dû à un état plus grave, comme le lupus ou la maladie de Lyme, mais la cause exacte est mieux déterminée par un médecin agréé. Pendant ce temps, il ya un certain nombre d'options de traitement à domicile qui peut aider à guérir les mains et les pieds démangeaisons la nuit.

Éliminer les mains et les pieds démangeaisons la nuit.
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • OTC médicament contre les allergies
  • Lotion hydratante
  • La crème d'hydrocortisone
  • Gaze



Étape 1:

Visitez un dermatologue ou votre médecin de famille pour déterminer la cause exacte ou la source de vos mains et les pieds qui démangent. Un professionnel de la santé sera également en mesure de fournir un traitement précis et prendre soin de votre condition.

Docteur perscription écriture
Images Comstock / Comstock / Getty Images




Étape 2:

Prenez un 24-heures, over-the-counter ou de la médecine d'allergie prescription (comme Zyrtec ou Claritin) pour aider à combattre les démangeaisons. Pour les démangeaisons qui se produit surtout la nuit, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la somnolence comme un effet secondaire. En fait, il pourrait même aider à vous endormir plus rapidement et obtenir repos une bonne nuit à la suite.

Femme endormie
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images



Etape 3:

Gardez vos mains et les pieds bien hydratée pour aider à arrêter les démangeaisons. Parfois, les mains et les pieds des démangeaisons peuvent être aggravés par une peau sèche.

Femme mettant lotion sur les mains
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 4:

Appliquez une fine couche d'hydrocortisone lotion pour les mains et les pieds pour soulager la sensation de démangeaison. Trempez une bande de gaze propre dans l'eau, essorez l'excès et l'enrouler autour de vos mains et les pieds. Cela aidera l'hydrocortisone absorber dans votre peau plus facilement.

Gaze
Siri Stafford / Photodisc / Getty Images
Etape 5:

Tenir un journal des aliments que vous avez mangé pendant la journée, et tous les objets potentiellement allergisantes vous avez peut-être entrer en contact avec. Afficher le journal à votre médecin. Cela peut aider à déterminer si vous avez des allergies qui peuvent entraîner vos mains et les pieds qui démangent.

Femme écrivant une liste
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
» » » » Comment guérir démangeaisons des mains et des pieds pendant la nuit