Comment démarrer une entreprise de soignant

Toute personne qui veut démarrer une entreprise de soignant doit être entreprise, a connu en matière d'affaires ou rapide à apprendre, et compatissant, patient et bienveillant par la nature. Il aide à vivre dans une région avec un haut démographique de taille décente. Les aidants naturels sont des gens qui viennent à la maison de la très malades (généralement les personnes âgées, mais parfois pour les maladies dégénératives comme la maladie de Parkinson) prendre soin d'eux pendant la journée quand leurs familles sont incapables. Le travail comprend des tâches comme l'alimentation, la baignade et converser avec des patients très malades.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • La réanimation cardiorespiratoire et un certificat de secourisme (facultatif)

    Instructions

    1. Envisager les possibilités de franchise. Les soins à domicile est une industrie en croissance rapide, et comme tel il ya de multiples opportunités de franchise disponibles. Les avantages de franchisage comprennent fournir à ses clients avec un nom qu'ils sentent qu'ils peuvent faire confiance, un plan de marketing, un plan d'affaires établi et le soutien de la société. Il ya des frais et des redevances mensuelles pour l'utilisation du nom, et dans les entreprises que vous représentez l'entreprise plutôt que de vous.

    2. Obtenir une vérification des antécédents sur vous-même pour montrer une société de franchisage ou vos clients personnels. Cela peut instiller la confiance et de confort, en particulier lorsque ces personnes seront confiants de vous déplacer dans leurs maisons sans surveillance, et avec le soin d'un parent bien-aimé.

    3. Examiner obtenir une première aide et certification RCR. Les gens que vous allez prendre soin de sont faibles ou non dans le meilleur état de santé, et ayant des compétences de base de sauvetage pourraient vous bénéficier grandement.

    4. Contactez les bureaux du gouvernement de votre ville pour savoir si il ya la ville ou l'Etat réglementation pour les entreprises de soins à domicile, et d'apprendre ce que vous devez faire pour se conformer. Vous pouvez discuter des permis ou d'autres nécessités pour obtenir une licence d'exploitation en même temps.

    5. Marché-vous dans votre communauté. En raison de la nature de l'entreprise, vous devez avoir un seul client à la fois, cependant, si vous êtes très réussie ou de la demande, envisager la formation d'un "apprenti" à travailler pour vous à une date ultérieure. Vous aurez besoin de voir une vérification des antécédents de cette personne, et être à l'aise avec leur fiabilité.








    Conseils & Avertissements

    • Prendre soin de clients malades est un peu comme prendre soin des enfants. Assurez-vous qu'ils mangent correctement et obtenir leur médicament tel que prescrit par leurs familles, et de passer votre temps à les apprécier, jouer à des jeux, chat, ou autrement amusant. Être malade ne les rend pas inintéressant.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de soignant