Comment perdre du poids dans votre fin de la trentaine

Comme vous vieillissez, trois choses facteur dans la difficulté de perdre du poids - inactivité, diminution du métabolisme et de la perte de la masse musculaire. Avouons-le, votre corps est tout simplement pas la même qu'elle l'était en début de la vingtaine. Heureusement, pour une personne dans ses fin des années trente, il ya quelques étapes à suivre pour perdre du poids.


Sommaire

Régime

  1. Mangez un petit déjeuner sain. La meilleure chose que vous pouvez faire dans la matinée est de manger pour faire démarrer votre métabolisme. Si vous sautez le petit déjeuner, il est probable que vous allez trop manger plus tard dans la journée et il est très difficile de perdre du poids.

  2. Changer la façon dont vous consommez des aliments. Au lieu de trois grands repas lourds par jour, manger cinq petits repas tout au long de la journée pour garder votre métabolisme de travailler pour vous. Pour une personne dans ses fin de la trentaine, il est important de garder votre métabolisme toute la journée.

  3. Mangez beaucoup de fruits et légumes et aliments de grains entiers. Évitez les restaurants fast-food et grasse, la nourriture malsaine.

  4. Buvez beaucoup d'eau à la place de soda ou d'autres boissons riches en calories.

Exercice

  1. Soyez actif. Les personnes dans la fin de la trentaine ont tendance à être moins actif, alors qu'ils étaient dans la vingtaine. Prenez le chien pour une promenade ou monter les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur. Maintenant que vous avez appris à garder votre taux de métabolisme, lorsque vous ajoutez des exercices simples tout au long de la journée, vous allez commencer à voir les résultats sur l'échelle.

  2. Joignez-vous à une salle de gym. Beaucoup de gens dans la fin trentaine sont naturellement concentrés sur leurs carrières. Mais essayez de trouver le temps long de la semaine - même aussi peu que d'une demi-heure par jour - à aller au gymnase et de concentrer votre attention sur l'élaboration.

  3. train de force. Comme vous vieillissez, vos muscles vont commencer à diminuer et laisser de la place pour la graisse à construire. Travailler avec des poids pour renforcer vos muscles. Si vous ne pouvez pas rejoindre une salle de gym pour ce faire, acheter des haltères et train de force à la maison. Quelques bons exercices sont flexion des bras, bench press et les squats. Push-ups et des sit-ups sont aussi des exercices de musculation bonne et peut être fait à la maison.

  4. Attendez-vous à des résultats progressifs. Ne vous attendez pas à perdre une tonne de poids dans un court laps de temps. Il faut du temps pour voir des résultats. Rester motivé.




Conseils & Avertissements








  • Pesez-vous seulement une ou deux fois par semaine à la même heure de la journée. Votre poids peut varier tout au long de la journée et il peut être décourageant de vous peser tous les jours.
  • Certaines personnes trouvent utile de tenir un journal alimentaire. Notez tout ce que vous avez mangé toute la journée. Le processus de documentation de ce que vous avez consommé vous aideront à rester responsable.
» » » » Comment perdre du poids dans votre fin de la trentaine