Comment construire un piège à renard

Le renard peut être difficile à piéger avec les méthodes les plus modernes, mais avec le piège ou un collet maison, il peut être particulièrement difficile. Pour utiliser un piège ou un collet maison sur un renard avec succès, vous avez à construire le piège correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • gants de travail
    • contre-plaqué,



    • ou,
    • 2"x2" treillis métallique




    • déchets de bois



    • couteau et / ou une hachette

    Instructions

    1. Portez des gants quand vous travailler avec les matériaux que vous allez utiliser pour construire votre piège. L'odeur persistante de l'homme sur un piège peut être suffisant pour prévenir un renard loin. Si il vous sent sur le piège, le renard fuira.

    2. Construire une grande boîte ou une caisse en contreplaqué ou 2 pouces par treillis métallique de 2 pouces. Les dimensions de la boîte devraient être d'environ deux pieds de haut par quatre pieds de long et deux pieds de large.

    3. Construire un backside sur la boîte avec le même matériau que le reste de la boîte. Le "porte" à l'avant de la boîte devrait être un morceau de contreplaqué. LongshadowFarms.com dispose d'une variation de la boîte piège qui utilise lamelles minces de bois pour créer des rainures pour la porte de se déplacer dans. Ceci est une bonne méthode qui fonctionne bien.

    4. Utilisez un couteau de poche ou une petite hache pour couper un morceau de bois d'environ un pouce de diamètre et 30 pouces de long. Idéalement, ce sera un morceau de branche d'arbre cassée.

    5. Placez le point dans un trou coupé à la taille dans le centre de la partie supérieure de la boîte. A l'autre extrémité, deux à trois pouces en dessous du haut, découpées dans une encoche d'un côté du bois, environ à mi-chemin à travers.

    6. Fixez un élément transversal sur le montant, l'aide d'un noeud lâche de ficelle, de sorte que la traverse peut basculer vers le haut et vers le bas sur chaque côté.

    7. Attachez l'extrémité la plus proche du "porte" du piège avec un court morceau de fil ou de la ficelle. À l'autre extrémité, joindre un autre morceau de ficelle à la pièce de déclenchement.

    8. Couper une encoche sur le côté de la gâchette bâton haut sur le côté. Cela va prendre sur le dessus de la boîte, avec la porte leva. Lorsque l'entaille est frappé lâche, le poids de la porte provoque la porte à glisser vers le bas, en place.

    9. Percez un trou dans le haut de la boîte pour le déclencheur bâton pour tenir dans, avec une salle pour la détente du bâton à tirer par la barre transversale élément mobile.

    10. Pour définir la zone piège pour un renard, utilisez un type approprié de l'appât, et l'attacher à la fin de la gâchette bâton. Soulevez la porte et insérez la gâchette-bâton dans son trou, avec l'encoche accroché sur le bord du trou déclencheur-bâton.

    Conseils & Avertissements

    • W. Hamilton Gibson recommande des morceaux de boeuf et de fromage comme appât idéal pour les renards de piégeage.
    • Il recommande également d'appâter un emplacement potentiel de piège pour une période de temps indéfinie avant de placer le piège là, afin d'habituer l'animal cible de passer du temps là-bas.
    • Le piégeage des animaux à fourrure sans un permis de piégeage et les balises appropriées de votre poisson de l'Etat et l'agence de la faune peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères. S'il vous plaît contactez votre garde-chasse locales pour obtenir des conseils sur les protocoles appropriés pour l'obtention d'un permis de piégeage.
    » » » » Comment construire un piège à renard