Comment lire un baromètre pour la pêche

Un baromètre mesure la pression atmosphérique, ce qui crée une pression à la baisse sur l'eau dans les lacs et les ruisseaux. Les poissons sont capables de détecter des différences de pression, leur permettant de venir à la surface pour se nourrir quand ils sentent mauvais temps imminent (diminution ou basse pression). Par beau temps (augmentation ou haute pression), les poissons sont moins susceptibles d'avoir une frénésie, sachant qu'ils peuvent élever et de nourrir tout moment qui est commode. Cet effet est plus prononcé dans les corps d'eau peu profonds. Dans cet esprit, les lectures de la pression barométrique peuvent aider le pêcheur à se procurer sa prise.


Sommaire

Instructions

  1. Placez le baromètre dans une zone extérieure protégée pour la mesure la plus précise de la pression atmosphérique extérieure. Il est OK pour mettre en place le baromètre à la maison, même si le lieu de pêche est miles de là, car la pression ne change pas beaucoup dans un rayon de 20 à 30 mile. Si vous voyagez plus loin que cette distance, prendre un baromètre avec vous.

  2. Enregistrez la lecture du baromètre sur une base horaire et notez si la lecture est à la hausse, la baisse ou constante ainsi que si la lecture est élevé ou faible. La directrice générale pour la pression barométrique normale aux États-Unis est de 30 pouces à 30 hectopascals (inHg). Pour baromètres en utilisant le système de mesure de millibars, chaque inHg égale 33,864 millibars. Cela se traduit par une pression normale au niveau de la mer de 1013 millibars et à une pression normale intérieure de 1016 millibars.

  3. Déterminez si votre lecture du baromètre est élevé ou faible pour l'emplacement donné. Il faut seulement une variation de +/- 0,02 à affecter le comportement des poissons. Vous pouvez identifier le seuil de basse ou haute pression dans votre région en multipliant la pression normale moyenne de 0,02 à la fois plus et moins.

  4. Coulez votre pêche crochet peu profonde pour commencer, si la pression barométrique est faible, mais a seulement été faible pendant une brève période de temps - généralement de deux à quatre heures. Si la pression barométrique a été faible pendant une période plus longue que cela, le poisson peut avoir déjà mangé, et vous aurez envie de couler votre crochet pour une plus grande profondeur. Couler votre crochet de pêche profonde si la pression est supérieure à la normale et à la hausse ou régulièrement dessus de la normale.




Conseils & Avertissements

  • La pression barométrique est seulement un indicateur de ce que les poissons peuvent être faites. Température de l'eau, les niveaux et les lieux où la lumière du soleil pêche intensive a causé les poissons de plonger plus profondément peuvent jouer un rôle dans le comportement des poissons.
» » » » Comment lire un baromètre pour la pêche